Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#15

C'est vrai qu'avec le départ de DERRAZ on peut voir arriver un autre joueur. Je sais pas mais on le saura bientôt.

#16

il y a un centre de chez vous d'origine Armenienne qui vient chez nous, AVEDIKIAN je crois, vous connaissez?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#17

Inconnu au bataillon.

#18

excuse moi de chez VOUS pardon erreur de frappe

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#19

JC a écrit :

excuse moi de chez VOUS pardon erreur de frappe

de chez vous chez nous OU de chez nous chez vous tongue

Dernière modification par papaours_uss (28/07/2009 18:27:31)

#20

JC a écrit :

il y a un centre de chez vous d'origine Armenienne qui vient chez nous, AVEDIKIAN je crois, vous connaissez?

il a joué en B cette saison et s'est entraîné quelques fois avec la première. mais il n'a pas disputé le moindre match en une. centre robuste, perce muraille mais qui a du mal à faire jouer autours de lui. s'il progresse dans ce secteur, il peut être interessant.

#21

Quel avis de professionnel !!!!!!!!!

#22

Sex Bomb a écrit :
JC a écrit :

il y a un centre de chez vous d'origine Armenienne qui vient chez nous, AVEDIKIAN je crois, vous connaissez?

il a joué en B cette saison et s'est entraîné quelques fois avec la première. mais il n'a pas disputé le moindre match en une. centre robuste, perce muraille mais qui a du mal à faire jouer autours de lui. s'il progresse dans ce secteur, il peut être interessant.

ah ok donc c'est bien ça! Bon bah c'est cool ça, en plus il a l'air bonart! on verra à la reprise. Merci les gars et bonne saison à vous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#23

l'intransigeant a écrit :

Quel avis de professionnel !!!!!!!!!

a force de cotoyer des techniciens de haut niveau pendant 10 ans, on progresse.... big_smile c'est d'ailleurs pour ça que vendredi soir je travaille à Mayol pour la venue du Racing tonguecool je ne serais pas donc pas là pour le test physique mais prépare toi lundi ou mercredi car je viens avec la smala de VM, dont l'équipe internet qui fait de la vidéo. J'espère que tu a le tein bien halé et que le coiffeur a été parfait parceque l'interview filmé ne laisse rien passer !!!;)

#24

Qu'est ce qu'on ferait pas pour rentrer à l'oeil à Mayol !!!!!!!!!

#25

Gambi a écrit :

Qu'est ce qu'on ferait pas pour rentrer à l'oeil à Mayol !!!!!!!!!

Moi je serais prêt à te pisser à la raie

#26

Hé les gars du mouron à se faire lors des rencontres avec Marseille,avec toutes ces nouvelles recrues à Marseille DRIDI, LABATZE , NAKAMURA, et tous les toulonais que vous auriez du récupérer Grimaud, Mariner , Del pellegrino, cela va valoir son pesant d'or, surtout pour le trésorier . Un conseil agrandissez votre stade

#27

bouquin a écrit :

Hé les gars du mouron à se faire lors des rencontres avec Marseille,avec toutes ces nouvelles recrues à Marseille DRIDI, LABATZE , NAKAMURA, et tous les toulonais que vous auriez du récupérer Grimaud, Mariner , Del pellegrino, cela va valoir son pesant d'or, surtout pour le trésorier . Un conseil agrandissez votre stade

Ils t'ont déjà dit que ce match se déroulerait à Mayol ou au Vélodrome lol

#28

C'est trés sérieux. Les président ont fait une demande à la mairie de Toulon pour que le match se déroule à Mayol. Marquet ne possédant que 1100 places assises.

Fédérale 1