Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#43

on me l'a souvent dit... Oh fait, la journaliste de Nice c'est Patricia Paerson. Elle est fan de hand. Je vais l'appeller pour lui dire quelques mots sur toi et tes ambitions...:D:lol:;) amuse toi bien et fais gaf sur la promenade, t'es pas le seul russe qui s'y promène...:P

#44

Sex Bomb a écrit :

on me l'a souvent dit... Oh fait, la journaliste de Nice c'est Patricia Paerson. Elle est fan de hand. Je vais l'appeller pour lui dire quelques mots sur toi et tes ambitions...:D:lol:;) amuse toi bien et fais gaf sur la promenade, t'es pas le seul russe qui s'y promène...:P

sauf que les autre fond du travail de nuit essentiellement big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#45

JC a écrit :

il y a un centre de chez vous d'origine Armenienne qui vient chez nous, AVEDIKIAN je crois, vous connaissez?

Oui c'est un trés trés bon centre qui est arrivée en milieu de saison et qui a évolué en B.C'est un ancien joueur a 13. vraiment pas mauvais comme joueur.

#46

Jeannot vient de me tél et il est furieux. "IL NOUS FAUT UN CENTRE DE PLUS. On a laissé échapper DOUY et c'est pas normal, dis le toi aux entraînistes" Il avait les boules Jeannot. Moi en tout cas, je l'ai dit

#47

Dite à Francky Ory qu il mette une grande crepe à ce gros cochon de Montanella de la part d'un Auscitain, il comprendra... Ciao les Seynois!

#48

C'est un match amical qui doit avoir lieu Samedi . si Franck commence a envoyer des Crèpes à Montanella on va rigoler car je pense que Montanella ne va pas tendre l'autre joue, de plus il ne joue pas dans la même catégorie .

#49

sex bomb tu penses que cela va me faire peur ....et j'aurai une citation à ce sujet tu me diras si tu connais: "n'envoit pas des moutons pour tuer un loup"...lol bon allez je vous laisse je suis en plein travail...j'espère vous retrouver en play off bonne route à vous je me fais pas de soucis biz ....fin de transmission

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#50

La meilleure de l'année. Le russe au travail big_smile:D:D:D:D

#51

si on te demande pourquoi je travaille pas donne le numéro de patou ou olive tu auras ta réponse...lol...on se fend la poire

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#52

Je commence à comprendre.

#53

Ils se connaissent d Auch, c été pour brancher vous inquietez pas

#54

tient , je vous fait partager un article sur un de nos gros adversaire, carcassonne paru dans l'inédpendant le 5 aout : Les sept recrues de l'USC Le président, le directeur et l'entraîneur de l'USC ont présenté hier le nouveau visage de l'équipe pour la saison 2009-2010. L'humeur est à la détermination avec un objectif : l'accession en Pro D2. Ce sera bien plus dur que l'an passé mais l'objectif est clair : on vise l'accession en Pro D2". Frédéric Calamel, président de l'USC, entouré de Guy Jeannard, directeur du club, Christian Labit, entraîneur et Pierre Fabre, préparateur physique, étaient on ne peut plus clairs, hier. "Le meilleur recrutement" Si, à l'aube d'une nouvelle saison de Fédérale 1, le club carcassonnais se structure comme il se doit (lire ci-dessous), côté terrain, Christian Labit ne cache pas sa satisfaction d'avoir pu conserver l'ensemble de ses joueurs : "Ça prouve l'état d'esprit du groupe : c'est le meilleur recrutement que l'on puisse faire", confiait-il. Néanmoins, sept recrues ont été annoncées à des postes nécessitant renforts. Comme annoncé début juillet, les arrivées de quatre "avants" ont été confirmées. Tout d'abord, deux éléments en provenance d'Oyonnax, chaudement recommandés par leur entraîneur, Christophe Urios, par ailleurs ancien de l'USC. Il s'agit du deuxième ligne Alexandre Baclet et du troisième ligne Jérôme Barada : "Le premier est un jeune qui a envie de prouver. Quant au second, c'est un vrai numéro 8, rapide, guerrier", commente Christian Labit. Deux joueurs qui auront à collaborer avec le troisième ligne Lei Tomiki, venu de Castres : "Lei représente ce qui se fait de mieux en troisième ligne. De plus, il avait envie d'une formation professionnelle en architecture, nous allons l'y aider", soulignait Frédéric Calamel. Dernière recrue devant : Mathieu Cidre, talonneur, en provenance de Massy. "Il a un joli parcours en Pro D2 et amènera toute son expérience à ce poste", avançait Christian Labit. Lubbe et N'Gog confirmés Derrière, le staff "uscéiste" a confirmé les bruits qui circulaient à Carcassonne ces derniers jours... Le Sud-Africain de Montpellier Jacobus Lubbe fera bien partie de l'effectif carcassonnais : "Il va beaucoup apporter physiquement et au centre du terrain. De plus, il n'a jamais joué qu'en Top 14 ou en Super 12". Confirmation aussi pour Yannick N'Gog , ailier surpuissant qui jouait à Llanecli et qui est passé par Graulhet : "Il nous a fait de tout quand on l'a rencontré. Il est très physique, très aérien". Idem pour Maxime Barrière, de retour au club après un passage au poste de numéro 10 chez les espoirs de Montpellier. Milford ayant signé à Bayonne et les pistes Lagardère (ouverture) et Hooper (pilier) n'étant plus suivies, le recrutement est ainsi finalisé. "Nous avons également fait signer, pour l'équipe B, 4 espoirs : deux de Narbonne (2 e et 3 e ligne), un de La Rochelle (2 e ligne) et un autre de Toulon (talon) : ils ne devraient pas tarder à postuler pour la "une": on quadruple ainsi nos postes", commentaient Christian Labit et Pierre Fabre. L'ensemble des dirigeants et du staff sportif abordent ainsi la nouvelle saison avec sérénité : "Après la demi-finale perdue contre Aix, les garçons ont pris conscience qu'ils n'étaient pas loin du tout. Ils reviennent avec un esprit revanchard, déterminés et ambitieux" . On en salive à l'avance !

#55

gregory fouque en contact rapproché avec conchi .....mais bon la seyne à 4 talons....

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#56

Dans cette poule il y a Marseille , Carcassonne , Mazamet et les autres . Cela va être difficile pour USS de se qualifier dans les 4 premiers mais l"espoir fait vivre . J'espère que tous les joueurs et entraineurs vont faire le maximum pour se qualifier sinon ils n'ont rien à faire à ce niveau car en tant que supporter j'espère voir du beau spectacle car nous payons notre place assez chère comme si nous allions au cinéma ou au théatre . Allez LA SEYNE quand même "TCHIMBRE LA MECQUE "

Fédérale 1