Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 306
l'intransigeant a écrit :

Salut MAITRE GAMBI , venant de ta part je ne prendrai jamais tes posts aux sérieux donc aucun soucis . Ensuite pour répondre au Varois depuis que c'est Vergeladi l'entraîneur , il a donné sa chance à tout les jeunes seynois qui le mérite . Encore faut il que le jeune fasse l'effort de venir s'entraîner régulièrement . Au sujet des jeunes qui partent dans les grands clubs , là on ne peux rien y faire car je trouve normal qu'un trés bon jeune puisse tenter sa chance dans un club de top 14 mais par contre c'est avec grand plaisir que nous l'acceuillons de retour chez nous (Orsoni - Traversa - ) . Nous avons eu le retour de kévin l'année dernière mais si cette génération de 1990 ne réussie pas dans un club de top 14 , j'espère qu'il feront comme kévin et reviendront dans leur club formateur ( Falconneti - Lestrat - Soler ) et ne seront pas attirés par des clubs mercenaires qui promettent pleins de projets qui souvent ne se concrétisent pas Rien n'est parfait mais tout est fait avec le coeur PS : Pour Monsieur Julien Gibert " si ya , yaura "

Tu finis par un " rien n'est parfait " ... ok, mais ce qui se fait à la seyne depuis quelques années c'est vraiment pas mal !!!! et pour en finir sur le sujet des jeunes, loin de moi l'idée de critiquer le travail de l'entraineur Vergeladi. surtout pas lorsqu'il permet à chacun de trouver sa place.

• flanmireille 83
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 661

Decision importante hier en commission sportive: le club a décidé de breveté son système de formation afin d'avoir des retombées financières conséquentes .1er niveau: the brioche's touch.2me niveau: the troin's methodology;3me niveau:voir bibliographie de guy roux ps à l'intransigeant n'oublies pas de verser la dime pour la caisse des reichels

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 873

si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

ça peut se faire parcequ'il doit aller en fac mais il est inscrit à Toulon et Nice. Si vous l'hébergez + une voiture (Twingo seulement) + 300€ par mois, c'est faisable. Moi je suis son agent mais ce sera un peu plus cher.:D:D:D

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 873

pas de problème il sera logé au château nourri, une clio , mais il faudra qu'il montre ce qu'il a dans les tripes .

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Figure toi que nos bons jeunes ils sont pistés par le Stade Toulousain et le RCT. Il va pas aller à Aix

• latxi
  • Membre
  • 11/09/2005
  • Msg : 720

si si gambi, les jeunes ils vont à Aix.......................................pour faire les soldes !!! lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

• papaours_uss
  • Membre
  • 26/11/2007
  • Msg : 83

le math contre toulon c quand ?

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
  • Msg : 1 303

le 26 je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

• miroli
  • Membre
  • 23/04/2008
  • Msg : 330

Mais tu veux 3 ou 4 équipes reichel ??:D

bouquin a écrit :

si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Les ESPOIRS du RCT ???

• papaours_uss
  • Membre
  • 26/11/2007
  • Msg : 83
Gambi a écrit :

Les ESPOIRS du RCT ???

c pareil c toulon koi

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008

oui les espoirs comme chaque année en match de prépa

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Vous avez tout faux. Samedi c'est contre les espoirs d'AIX

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008

on a pas tout faux on a dit le 26 pour toulon et ce samedi c'est le 22 que je sache

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT. Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro. "Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise" Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe. galasso.jpg

Dernière modification par Gambi (18/08/2009 17:02:33)

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

delmotte.jpg J'ai ouï le nom d'un autre 3/4 centre. C'est vrai ou c'est une connerie ???

• +adroite
  • Membre
  • 28/02/2007
  • Msg : 6

je ne suis pas au courant

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Y a dégun en ce moment à La Seyne, tout le monde est aux Sablettes.

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008

Maitre Gambi, dit moi c'est quand exactement le match de prépa contre les espoir de AIX ?

• +adroite
  • Membre
  • 28/02/2007
  • Msg : 6

samedi 18h30 il me semble

• Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546
Gambi a écrit :

Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT. Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro. "Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise" Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe. http://www.rctoulon.com/files/photos_jo … alasso.jpg

donne le lien. l'article est en ligne sur var matin.com : http://www.varmatin.com/ra/rugby/206359 … digere-mal

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

la-seyne-marmite-digere-mal Gallasso digère mal

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Il faut nous renforcer derrière. C'est ce que réclament nos entraîneurs. En effet, Philippe Vergéladi lance un cri d'alarme à ses dirigeants. "Pour ce qui concerne les avants je suis satisfait, je m'entraîne avec 23 avants mais je suis plus inquiet pour les arrières. En effet Alain Oddo n'a en tout que douze joueurs pour les deux équipes alors que le minimum est de 14 srtout que Bordenave pourrait nous quitter pour des raisons professionnelles." "On a averti les dirigeants et on espère que cela va bouger dans les jours qui viennent." Ce soir à 18h30 au stade Marquet l'USS reçoit les espoirs d'AIX. Entrée gratuite Copié sur VAR MATIN de ce jour sous la signature de Sébastien BOTASSO

Dernière modification par Gambi (22/08/2009 10:41:54)

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
Intello a écrit :
Gambi a écrit :

Il faut nous renforcer derrière. C'est ce que réclament nos entraîneurs. En effet, Philippe Vergéladi lance un cri d'alarme à ses dirigeants. "Pour ce qui concerne les avants je suis satisfait, je m'entraîne avec 23 avants mais je suis plus inquiet pour les arrières. En effet Alain Oddo n'a en tout que douze joueurs pour les deux équipes alors que le minimum est de 14 srtout que Bordenave pourrit nous quitter pour des raisons professionnelles." "On a averti les dirigeants et on espère que cela va bouger dans les jours qui viennent." Ce soir à 18h30 au stade Marquet l'USS reçoit les espoirs d'AIX. Entrée gratuite Copié sur VAR MATIN de ce jour sous la signature de Sébastien BOTASSO

pas si pourri que ça le garçon ........

Comment tu as fait pour bidouiller mon post ???