Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#71

Parlez nous donc du match de hier soir contre le Parc vos impressions , ce que vous pensez de votre équipe de celle d'Aix , de vos points forts, faibles, idem pour celle d'Aix , la composition de votre équipe etc .

#72

Je ne peux que te livrer les impressions du journaleux. Trois tiers temps et les deux premiers sont dirigés. Le troisième a vu la nette domination des aixois. Il faut dire que les aixois ont beaucoup plus d'entrainements dans les jambes, les seynois n'ayant commencé que 8 jours avant. Circulation de balle plus rapide chez les noirs.

#73

Victoire nette des aixois 7 essais à 1 dans un match de trois tiers temps de trente minutes ou chaque premier quart d'heure les ballons n'étaient pas disputés sur les phases de conquête. Aucune tentative de pénalités ni même de transformations. Avec une reprise d'entrainement le 3 aout et un premier match amical le 8 aout face à une équipe de PROD2, il est difficile pour les seynois de tirer beaucoup d'enseignements, si ce n'est un super état d'esprit face à une équipe provençale bien mieux préparée physiquement (reprise le 11 juillet) et plus rodée, surtout derrière. D'ailleurs, les aixois ont inscrits cinq de leur sept essais dans les deux dernières minutes de chaque tier-temps, au moment où les Seynois craquaient physiquement. Côté aixois, j'ai bien aimé les deux ailiers Berrabah et Labarthe je crois, les deux seuls à avoir destabilisé vraiment la défense locale. Howard et Garnier à la charnière, c'était aussi intéressant. Côté seynois, le fait le plus marquant a été la rentrée de Kévin Vergeladi big_smile Fallait voir son père du bord de la touche...excellent ! lol:P Plus sérieusement, il faudra attendre des seynois qu'ils aient commencé à travailler leur lancement de jeu, la défense et leur physique pour tirer les premières conclusions. Dans quinze jours face aux espoirs d'aix, on verra déjà un peu plus clair. Mais c'est surtout le 20 septembre à aubenas qu'il faudra être prêt. Jusque-là, c'est de l'entraînement.

Dernière modification par Sex Bomb (09/08/2009 10:59:11)

#74

Kévin Vergeladi joue première ??? C'est pas possible, il a 15 ans à peine.

#75

Hier j'étais au match, j'ai pu m'échapper qqs heures de l'enfer tropézien, le commentaire de Sex Bomb me parait juste mais bémol pour la charnière aixoise : Harrisson j'ai l'impression qu'il n'aime pas plaquer c'est pas son truc la défense et Garnier a raté des dégagements en touche il va devoir se règler au niveau du pied, attendons le prochain match. Changeat a du mal à tenir le rythme peut-être qu'un gros gabarit comme lui supporte mal les efforts physiques intensifs des entrainements de début de saison. Les piliers aixois impressionnants par leur gabarit leur vitesse et leur dextérité, la troisième ligne me semble un peu légére, mis à part Beun et Driollet les autres n'ont pas le niveau PRO D2, nous verrons bien par la suite s'ils montent en puissance..

#76

Gambi a écrit :

Kévin Vergeladi joue première ??? C'est pas possible, il a 15 ans à peine.

gambi, il avait 15 ans, il y a quatre ans déjà. désormais, il en a 19... Toi quand il s'agit d'ajouter des années, ça ne te plaît pas. C'est pour ça que tu crois avoir toujours 20 ans...

#77

ho fait j'ai mis les photos du match là:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#78

Pour ma part, j'ai remarqué un PARC plus serein que l'année derniére a la meme époque, l'effectif semble plus complet a tous les postes avec des individualités qui pourront décanter des matchs aux couteaux (bmol : un manque de puissance dans le pack surtout avec les nouvelles regles concernant les groupes penetrant) sinon pas photo, un niveau au dessus de l'USS. Pour nous que dire ... sinon que des jeunes montrent le bout de leur nez et qu'ils n'ont rien a envier aux "titulaires discutables"si les entraineurs jouent le jeu il risque d'y avoir des surprises en cours de saison et je dirait tant mieux.

#79

Je vais de suite te rassurer Ronaldo les entraîneurs ont prévus de faire jouer les plus mauvais et surtout s'ils sont vieux et qui ne courent pas . Voilà tu pourras venir à marquet rassurer car les entraîneurs sont vraiment des idiots de faire jouer que les meilleurs . Allez tchao ronaldo et si tu veux que l'on se parle tu viens quand tu veux au stade

#80

L'ARTICLE DU MATCH SUR varmatin.com d'ailleurs sachez que cette année, tous les articles pourront être consultés gratuitement sur varmatin.com ("la une sport"ou "rubrique rugby" ou "uss") hormis ceux qui passent dans les pages locales qui ne peuvent être consultés que sur papier journal. Des vidéos devraient être également visibles en cours d'année.

Dernière modification par Sex Bomb (10/08/2009 16:48:37)

#81

l'intransigeant a écrit :

Je vais de suite te rassurer Ronaldo les entraîneurs ont prévus de faire jouer les plus mauvais et surtout s'ils sont vieux et qui ne courent pas . Voilà tu pourras venir à marquet rassurer car les entraîneurs sont vraiment des idiots de faire jouer que les meilleurs . Allez tchao ronaldo et si tu veux que l'on se parle tu viens quand tu veux au stade

J'y serait et je souhaite de tout coeur une bonne saison à USS et quelle nous reserve beaucoups de bonnes surprises;)

#82

un jeune de 19 ans qui joue direct en 1ere ? il joue quel poste ?

#83

rugby7rugby a écrit :

un jeune de 19 ans qui joue direct en 1ere ? il joue quel poste ?

Donnez vite son nom et ses coordonnées afin que Bouquin le recrute pour les Reichels du PARC, il a un budget illimité big_smile

#84

essaye toujours c'est le fils du coach !!! mais je coupe desuite les mauvaise langue il était là et ca place n'étais en aucun cas usurpé

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1