Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#99

Kevin c'est vrai que ce n'est pas le plus grand joueur de rugby de la planete à 19ans, mais il est déja doté de l'esprit rugby, il connait le jeu est qui plus est a une bonne gestuelle. Laissez-le évoluer dans un climat propice à sa progression et vous serez peut-être tous agréablement surpris

Mon poto a écrit :
varois a écrit :
l'intransigeant a écrit :

Merci Gambi pour le père qui était nul comme joueur et encore plus nul comme entraîneur alors le fils dans quelle catégorie il se situe ??? Il doit être au moins du niveau de Julien GIBERT

quel drole de débat depuis 3 jours ! débat ou polémique ? Parce qu'un joueur porte le nom d'un entraineur ? et alors, où est le probléme ? A ceux qui jouent sans arriere pensé avec cette actualité je dirais ceci : Meffi, il y a des mots même au second degré qui peuvent blesser. pas le papa que je ne connais pas mais qui me semble plutot costaud comme type. non, je pense au fiston ( que je ne connais pas plus) mais qui , à 18/19ans est forcement encore le fils de... C'est à lui que je pense, car certains mots à cet age peuvent faire mal, fragiliser. A ceux ensuite qui sont dans l'esprit polémique 1er degré maintenant. A ceux là je propose de compter le nombre de minots seynois passés ces ....10, 5,3,2 dernieres années du coté des rouges et noirs,Tpm, ou de Toulouse ou de clermont ou d'ailleurs... combien sont partis de ces minots formés à l'Uss parcequ'on a pas su les garder les integrer leur donner des perspectives, un projet ? combien sont alles excercés ailleurs car leur talent meritait le haut niveau ? alors svp, aujourd'hui si des types comme ce papa bossent pour permettre à leur club d'atteindre un niveau jamais atteint, il vaudrait plutot l'encourager à faire jouer le petit Vergelati, le petit Beziaud, et d'autres. car le club ne sera jamais Marseille ou Aix, il est par son histoire bien plus... La preuve ? qui peut compter comme la Seyne aujourd'hui sur ces formidables exemples d'attachement donnés par des mecs comme Traversa Derougemont, Orsoni, Mendy, Decarre, Capdeillaire, Vial Ory et autres venus , revenus ou réstés et qui peuvent servir d'exemple à plus d'un titre à ces gamins pour les mener....là où on a tous envie de les voir evoluer un jour. c'est d'abord cela un club. Merci à Traversa d'etre revenu. aux jeunes d'en faire bon usage ...

alors moi je dis merci pour ces bien belles paroles !!! merci philippe merci kevin et merci camille qui parle avec un grand coeur des gens bien quoi !!! exemple a prendre

Dernière modification par miroli (13/08/2009 12:13:33)

#100

l'intransigeant a écrit :

Salut MAITRE GAMBI , venant de ta part je ne prendrai jamais tes posts aux sérieux donc aucun soucis . Ensuite pour répondre au Varois depuis que c'est Vergeladi l'entraîneur , il a donné sa chance à tout les jeunes seynois qui le mérite . Encore faut il que le jeune fasse l'effort de venir s'entraîner régulièrement . Au sujet des jeunes qui partent dans les grands clubs , là on ne peux rien y faire car je trouve normal qu'un trés bon jeune puisse tenter sa chance dans un club de top 14 mais par contre c'est avec grand plaisir que nous l'acceuillons de retour chez nous (Orsoni - Traversa - ) . Nous avons eu le retour de kévin l'année dernière mais si cette génération de 1990 ne réussie pas dans un club de top 14 , j'espère qu'il feront comme kévin et reviendront dans leur club formateur ( Falconneti - Lestrat - Soler ) et ne seront pas attirés par des clubs mercenaires qui promettent pleins de projets qui souvent ne se concrétisent pas Rien n'est parfait mais tout est fait avec le coeur PS : Pour Monsieur Julien Gibert " si ya , yaura "

Tu finis par un " rien n'est parfait " ... ok, mais ce qui se fait à la seyne depuis quelques années c'est vraiment pas mal !!!! et pour en finir sur le sujet des jeunes, loin de moi l'idée de critiquer le travail de l'entraineur Vergeladi. surtout pas lorsqu'il permet à chacun de trouver sa place.

#101

Decision importante hier en commission sportive: le club a décidé de breveté son système de formation afin d'avoir des retombées financières conséquentes .1er niveau: the brioche's touch.2me niveau: the troin's methodology;3me niveau:voir bibliographie de guy roux ps à l'intransigeant n'oublies pas de verser la dime pour la caisse des reichels

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#102

si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre

#103

ça peut se faire parcequ'il doit aller en fac mais il est inscrit à Toulon et Nice. Si vous l'hébergez + une voiture (Twingo seulement) + 300€ par mois, c'est faisable. Moi je suis son agent mais ce sera un peu plus cher.:D:D:D

#104

pas de problème il sera logé au château nourri, une clio , mais il faudra qu'il montre ce qu'il a dans les tripes .

#105

Figure toi que nos bons jeunes ils sont pistés par le Stade Toulousain et le RCT. Il va pas aller à Aix

#106

si si gambi, les jeunes ils vont à Aix.......................................pour faire les soldes !!! lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#107

le math contre toulon c quand ?

#108

le 26 je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#109

Mais tu veux 3 ou 4 équipes reichel ??:D

bouquin a écrit :

si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre

#110

Les ESPOIRS du RCT ???

#111

Gambi a écrit :

Les ESPOIRS du RCT ???

c pareil c toulon koi

#112

oui les espoirs comme chaque année en match de prépa

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1