Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#113

Vous avez tout faux. Samedi c'est contre les espoirs d'AIX

#114

on a pas tout faux on a dit le 26 pour toulon et ce samedi c'est le 22 que je sache

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#115

Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT. Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro. "Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise" Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe.

Dernière modification par Gambi (18/08/2009 18:02:33)

#116

J'ai ouï le nom d'un autre 3/4 centre. C'est vrai ou c'est une connerie ???

#117

je ne suis pas au courant

#118

Y a dégun en ce moment à La Seyne, tout le monde est aux Sablettes.

#119

Maitre Gambi, dit moi c'est quand exactement le match de prépa contre les espoir de AIX ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#120

samedi 18h30 il me semble

#121

Gambi a écrit :

Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT. Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro. "Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise" Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe.

donne le lien. l'article est en ligne sur var matin.com :

#122

Gallasso digère mal

#123

Il faut nous renforcer derrière. C'est ce que réclament nos entraîneurs. En effet, Philippe Vergéladi lance un cri d'alarme à ses dirigeants. "Pour ce qui concerne les avants je suis satisfait, je m'entraîne avec 23 avants mais je suis plus inquiet pour les arrières. En effet Alain Oddo n'a en tout que douze joueurs pour les deux équipes alors que le minimum est de 14 srtout que Bordenave pourrait nous quitter pour des raisons professionnelles." "On a averti les dirigeants et on espère que cela va bouger dans les jours qui viennent." Ce soir à 18h30 au stade Marquet l'USS reçoit les espoirs d'AIX. Entrée gratuite Copié sur VAR MATIN de ce jour sous la signature de Sébastien BOTASSO

Dernière modification par Gambi (22/08/2009 11:41:54)

#124

Intello a écrit :
Gambi a écrit :

Il faut nous renforcer derrière. C'est ce que réclament nos entraîneurs. En effet, Philippe Vergéladi lance un cri d'alarme à ses dirigeants. "Pour ce qui concerne les avants je suis satisfait, je m'entraîne avec 23 avants mais je suis plus inquiet pour les arrières. En effet Alain Oddo n'a en tout que douze joueurs pour les deux équipes alors que le minimum est de 14 srtout que Bordenave pourrit nous quitter pour des raisons professionnelles." "On a averti les dirigeants et on espère que cela va bouger dans les jours qui viennent." Ce soir à 18h30 au stade Marquet l'USS reçoit les espoirs d'AIX. Entrée gratuite Copié sur VAR MATIN de ce jour sous la signature de Sébastien BOTASSO

pas si pourri que ça le garçon ........

Comment tu as fait pour bidouiller mon post ???

#125

.......... et de mauvaise foi en plus!!!!!!!!!!!!! et il insiste le le par.....fumiste. AH AH AH!!!!!!

#126

Intello a écrit :
Gambi a écrit :

Il faut nous renforcer derrière. C'est ce que réclament nos entraîneurs. En effet, Philippe Vergéladi lance un cri d'alarme à ses dirigeants. "Pour ce qui concerne les avants je suis satisfait, je m'entraîne avec 23 avants mais je suis plus inquiet pour les arrières. En effet Alain Oddo n'a en tout que douze joueurs pour les deux équipes alors que le minimum est de 14 srtout que Bordenave pourrit nous quitter pour des raisons professionnelles." "On a averti les dirigeants et on espère que cela va bouger dans les jours qui viennent." Ce soir à 18h30 au stade Marquet l'USS reçoit les espoirs d'AIX. Entrée gratuite Copié sur VAR MATIN de ce jour sous la signature de Sébastien BOTASSO

pas si pourri que ça le garçon ........

la signature, comme depuis 11 ans, c'est S.B. et si tu souhaites écrire mon nom en entier, met deux "t" à BOTTASSO !

Fédérale 1