Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour hiistoire de prendre date leader et co leader et donc potentiellement candidats a la montee ? BOBIGNY MASSY BEZIERS MONTAUBAN LIMOGES PERIGUEUX TYROSSE CASTANET a noter que NEVERS n a pas casse la barraque et que BOURG est a la bourre mon prono BEZIERS ET PERIGUEUX ;; a vous lire
Périgueux, Tyrosse ou Bézier
Sur ce que j'ai pu voir BEZIERS, LIMOGES.............. outsiders: PERIGUEUX et NICE
Dernière modification par sueuretlarmes (08/12/2010 08:35:30)
Tous les pronostics de l'automne se sont vérifiés faux ces 3 dernières années. L'exemple le plus frappant est, l'année dernière, la montée du CASE et la mauvaise fin de saison de Béziers qui était ,pour moi, archi favori. C'est facile de donner ceux qui cartonnent en ce moment, mais les grosses équipes se tiennent. J'ai vu cette année Massy (mêlée conquérante et 3/4 de feu), Béziers sur Eurosport (c'est bon partout), Périgueux 2 fois (pack impressionnant, bon buteur) et Limoges qui se ballade en ce moment. Tyrosse et Béziers, avec comme outsiders Limoges ,Périgueux et Montauban (je ne me mouille pas trop
).
Attention à Bourg si d'avantage il revenait...........
Chaque année, on a droit à 1 gros favori et une grosse surprise !
Donc méfiance !
L'an passé, le CASE était sorti des barrages pour se hisser jusqu'en finale en battant, excusez, Nice, Chalons et Bourg soit que des favoris !
Alors je me méfierais de parier à ce stade, même à l'issue des poules !
Je parierais qu'au soir des demies ![]()
Attention, cependant à nos amis Niçois, qui peuvent cette année jouer les troubles fêtes, j'espère qu'Eurosport va diffuser un de leur match pour vous rendre compte de la qualité de cette équipe. Béziers-Nice sera certainement le sommet de cette poule dans l'antre biterroise.....:D
seb3403 a écrit :Chaque année, on a droit à 1 gros favori et une grosse surprise ! Donc méfiance ! L'an passé, le CASE était sorti des barrages pour se hisser jusqu'en finale en battant, excusez, Nice, Chalons et Bourg soit que des favoris ! Alors je me méfierais de parier à ce stade, même à l'issue des poules ! Je parierais qu'au soir des demies
pour le GROS nice le PETIT chato
Bordel....sueuretlarmes, taratata chut !!! discrets les gars ! Nice ?...non non....la liste de Fantasio ça c'est sérieux.
En poule 4 peut être Oloron avec Tyrosse
Nice a écrit :Bordel....sueuretlarmes, taratata chut !!! discrets les gars ! Nice ?...non non....la liste de Fantasio ça c'est sérieux.
![]()
:D:lol::P........
Au delà du problème sportif qui est tout de même primordial, il faut se poser la question dans d'autres termes, sous un autre aspect!
Quelles sont les équipes qui (au delà du résultat sportif) peuvent accéder à l'échelon supérieur en tenant compte des contraintes budgétaires, structurelles et environnementales????
BEZIERS, PERIGUEUX, LIMOGES, NICE, BOURG, MONTAUBAN, TYROSSE qui ont joués à l'échelon supérieur et qui structurellement sont équipées pour aller voir au dessus ce qui s'y passe. on peut y ajouter raisonnablement deux équipes de la banlieue parisienne MASSY , BOBIGNY peut-être.
Sans me tromper de beaucoup les deux élus seront parmis cette liste
Pour les autres cela reste possible, mais difficilement réalisable, sainté cette année en fait la triste expérience, pas préparée pour les joutes profs seul carca tire son épingle du jeu.
Dernière modification par sueuretlarmes (08/12/2010 10:48:08)
pour avoir vu perigueux ce week-end je les trouves lourd devant mais mauvais dans le déplacement avec un bon numéro 10 comme a l'image de lamnezan il y a quelques années mais une ligne de trois quarts en demi teinte il e m'ont ps du tout impressioner moi je donnerais plutot beziers tyrosse attention a limoges massy et montauban
Tyrosse Périgueux Béziers Limoges Après... des surprises peut etre parmi Langon Lannemezan Nevers Massy Lille Nice Blagnac Montauban Bourg ...
et merde personne ne met CHATO d'un coté ce n'est pas plus mal !!!!!
La proD2 est cruelle avec les équipes insuffisament structurées ou pour lesquelles la montée a été non prévue (CASE ou Lannemezan). Sueuretlarmes a livré une bonne synthèse du problème.