Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc le nouveau classement est : 1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS 2 LAVAUR 29 PTS """"""""" 3 USM 28 PTS """"""""" 4 NICE 27 pts 9 MATCHS 5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS 6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS 7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS 8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS 9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS 10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS 11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS 12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS
Dernière modification par taratata (08/12/2010 14:26:51)
C'est une poule bien compliquée................:P
pffffffffffff à qui le dit tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fédé se moque bien que la poule soit compliquée et entraîne de longs déplacements pour certains clubs, elle préfère l'appelle la poule aux oeufs d'or avec les clubs qu'il y a
c bon je ne me suis pas trompé dans le classement ???
taratata a écrit :Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc le nouveau classement est : 1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS 2 LAVAUR 29 PTS """"""""" 3 USM 28 PTS """"""""" 4 NICE 27 pts 9 MATCHS 5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS 6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS 7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS 8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS 9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS 10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS 11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS 12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS
Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF
Nice a écrit :taratata a écrit :Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc le nouveau classement est : 1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS 2 LAVAUR 29 PTS """"""""" 3 USM 28 PTS """"""""" 4 NICE 27 pts 9 MATCHS 5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS 6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS 7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS 8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS 9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS 10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS 11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS 12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS
Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF
ne fait pas le malin NICE.... nous sommes qu'a mi saison !!!!!
C'est vrai à la fin de saison il sera huitième
:P
attention de ne pas finir 10eme.....
je taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement
CoeurDeStade a écrit :je taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement
tt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!
j'approuve ! ![]()
taratata a écrit :CoeurDeStade a écrit :je taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement
tt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!
Sans déconner tarata on ne va pas revenir sur ce sujet déjà évoqué dans un topic précédent mais il y aura bien sur des injustices à considérer que 3 équipes de cette poule seront reléguées.