Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montlucon-Dijon 11e Journée

Je viens de découvrir la Compo du MR pour Dimanche, du lourd et le banc est énorme, alors vivement Dimanche et tous au Diènat pour soutenir nos Equipes..

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

c' est vrai une cata ce stade à l' extérieur de la ville sans âme il vaudrait mieux jouer au "dunlop "

redjack a écrit :
pascal a écrit :

le fameux " machefer " à ma souvenance !!

redjack a écrit :

280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.

Bonne "souvenance"...machefer provenant des fonderies de Montluçon dans les années...50 ! smile On quittera ce stade en 2012 avec regrets...pour émigrer dans des friches industrielles...:( à 5 bornes du centre-ville )

Parait que Ralulu est parti suite à un deuil de famille...Jeuvrey indisp aussi, ainsi que le pilier sudaf; Vivement la trève avec un bd si possible, mais çaaaaaaaaaaa va être duuuuuuuur !

et le match nul de la saison dernière,nous avait fait mal d'entrée,on s'en souviens encore et la défaite chez vous au match retour,on n'aura a coeur de se rattraper !!;)

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

les compos pour demain ?

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

pas mal cette compo tout de même. qui sur le banc???? Papy, Jean-Philippe, Waga, et ?????

trop loin

Bon j'espere que les vacances vont faire du bien à nos gars .... En tous cas je suis assez satisfait de gooki il fai un pas mauvais retour apres ca blessure ...j'espere qu'il retrouvera tres vite son niveau d'il y a 3 ans quand il evoluai a Bourg .... En tous cas je sent que dans son discours il a bien la Gnac

Fédérale 1