Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USBPA - STRASBOURG a bourg le 12/12

bon match aux deux équipes et allez RC STRASBOURG

ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents

YES !!!!!!!!! EN TOUT CAS LE PERE NOEL SERA BIEN LA AVEC SUPER VIOLET !!!!!!!!

[size=25]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/size]

MAC J a écrit :
doudou01 a écrit :

l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme wink;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS wink;) MERCI !!!!!!!!!!!

Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...

Ultras Violets made in Bresse

je souhaite un tres bon match a l usb et a l année prochaine allez violets

roudoudou a écrit :

[size=25]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/size]

OUhhhh Roudoudou elle est en forme ! lol:lol::lol::lol:

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ULTRAS VIOLETS a écrit :
MAC J a écrit :
doudou01 a écrit :

l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme wink;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS wink;) MERCI !!!!!!!!!!!

Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...

je pense que mac j a voulu parlé de faire venir du monde a verchere ce dimanche apres l inversion de ce match !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!

/

poulette01 a écrit :

c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!

A 15 h heure GMT et il se peut que l'on allume les bougies pour finir le match big_smile:D:D

Ben non ! 14h heure GMT ! Tu dis ben de la merde...

Beau temps, et 15-0 pour la B en première mi-temps

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

MT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652 spectateurs ) deux équipes fournissant un jeu aéré construisant des attaques sans en avant ni fautes de main , vraiment un grand plaisir de voir un tel niveau en Féd 1, tellement content que je suis ......partit à la MT pour rentrer dans mon terrier au chaud afin d'oublier très vite cette confrontation .....

Tu parles ! Rentré pour pas payer ta bière oui ! lol

Fédérale 1