Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour le résumé, trés joyeux noël et trés bonnes fêtes de fin d'année à tous
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :moi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!! 2010 est finis
![]()
j espere que 2011 sera meilleurs
![]()
Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
de toute façon la 4eme place passe un parcours sans faute à la maison et recuperer les points perdus à domicile contre Dijon et Bobigny sinon pas de qualification possible, prendre le maxi de bonus offensif contre les equipes qui sont derriere nous,car même avec ces resultats ne pas oublier que notre sort depend du resultat de Dijon,Nevers et même Macon ce qui fait beaucoup de conditions mais mathematiquement tout est encore possible on sera vite fixé car si le debut de saison a mal été engagé le debut de l'année 2011 nous retrouverons les adversaires qui nous ont battus donc a nous de remetre les pendules à l'heure afin d'esperer une possible 4eme place synonyme de qualif.,alors quelque soit la maniere seul le resultat compte surtout lorsque ce resultat est accompagné par un bonus offensif et comme dit le dicton qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Habile partie de poker menteur , il vallait mieux prendre Strasbourg à Bourg qui se déplaçait sans ambition que Strasbourg qui aurait joué sa survie à domicile.
Match retour à Strasbourg ( le dernier de la saison régulière) peut-être démobilisé si mauvais classement ...
Esprit tortueux ... ![]()
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :moi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!! 2010 est finis
![]()
j espere que 2011 sera meilleurs
![]()
Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
de toute façon la 4eme place passe un parcours sans faute à la maison et recuperer les points perdus à domicile contre Dijon et Bobigny sinon pas de qualification possible, prendre le maxi de bonus offensif contre les equipes qui sont derriere nous,car même avec ces resultats ne pas oublier que notre sort depend du resultat de Dijon,Nevers et même Macon ce qui fait beaucoup de conditions mais mathematiquement tout est encore possible on sera vite fixé car si le debut de saison a mal été engagé le debut de l'année 2011 nous retrouverons les adversaires qui nous ont battus donc a nous de remetre les pendules à l'heure afin d'esperer une possible 4eme place synonyme de qualif.,alors quelque soit la maniere seul le resultat compte surtout lorsque ce resultat est accompagné par un bonus offensif et comme dit le dicton qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Hier aprés midi le flacon était nécessaire vu le froid quand à l'ivresse du jeu c'était tellement enivrant que je me suis cassé à la MT pour me dégriser ailleurs .....
Blairot a écrit :MT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652 spectateurs ) deux équipes fournissant un jeu aéré construisant des attaques sans en avant ni fautes de main , vraiment un grand plaisir de voir un tel niveau en Féd 1, [size=15]tellement content que je suis ......partit à la MT[/size] pour rentrer dans mon terrier au chaud afin d'oublier très vite cette confrontation .....
Blairot a écrit :Non vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours les mêmes gris gris heureusement qu'il n'y avait pas grand chose en face ....piètre spectacle devant une chambrée bien maigre ,[size=15]ce n'est plus ce que c'était le public bressan où sont les 5000 ou 6000 ne parlons pas des 10;000[/size] cela devient tristounet ....
Pat01 a écrit :Blairot a écrit :MT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652 spectateurs ) deux équipes fournissant un jeu aéré construisant des attaques sans en avant ni fautes de main , vraiment un grand plaisir de voir un tel niveau en Féd 1, [size=15]tellement content que je suis ......partit à la MT[/size] pour rentrer dans mon terrier au chaud afin d'oublier très vite cette confrontation .....
Blairot a écrit :Non vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours les mêmes gris gris heureusement qu'il n'y avait pas grand chose en face ....piètre spectacle devant une chambrée bien maigre ,[size=15]ce n'est plus ce que c'était le public bressan où sont les 5000 ou 6000 ne parlons pas des 10;000[/size] cela devient tristounet ....
AIE AIE AIE c'est pourtant que des vérités ne t'en déplaise Monseigneur
:D:D
Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
VioletU a écrit :Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
VioletU a écrit :Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
On dirait que tu me connais VioletU.
![]()
Blairot a écrit :VioletU a écrit :Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Sinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard Mastercard
+100000:lol::lol:
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :VioletU a écrit :Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
Sinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard Mastercard
mon jojo je te reconnais bien là !!! ![]()
![]()
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :VioletU a écrit :Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
Bonjour mes seigneurs de la CGT j'ai trouvé votre terrier bien vide dimanche et bien calme mais c'est vrai que l'élite était là et c'est bien l'essentiel , pour la première MT j'étais en face comme d'hab d'ailleurs on entend bien moins de c..... quoique
:D:D Allez sans rancunes passez un bon Noêl et de grosses bises pour le jour de l'An en priorité à Poulette je l'adore ma copine
:D
Dernière modification par Blairot (14/12/2010 09:20:39)
Ah j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui aime bien les voisins d'Oyonnax et qui crois que mon terrier est là bas , juste une info Canal + pour le match du LOU à inauguré la deuxième partie du Club House à coté du Bar , soit un restaurant pouvant contenir 400 partenaires avec 12 écrans plasma tout autour de la salle , pas mal cela change des toiles .....Allez re bon Noêl