Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

eymeux vs saint marcellin

#1

un p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplaire big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2

Au contrainre, nous serions super content. Allez les bleus. Une compo d'équipe, SVP ?

#3

MIDOL38 a écrit :

Au contrainre, nous serions super content. Allez les bleus. Une compo d'équipe, SVP ?

On te donnera ça demain!!!!!!!!!!!

#4

va falloir être gaillard yoya mais la dessus je te fais confiance... wink

allez Rillieux !!!

#5

Il est trop fort ce Yoya. Merci

#6

nico_rcr a écrit :

va falloir être gaillard yoya mais la dessus je te fais confiance... wink

facile celle là nico

venez faire grandir ma ville !!!

#7

voulu ou pas,moi je verrais ça du peyron de ma fenêtre lol:lol::lol:

Dernière modification par éponge (11/12/2010 10:48:24)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#8

MIDOL38 a écrit :

Il est trop fort ce Yoya. Merci

Désolé pour la compo mais elle est pas sur: brancaléone colombani,valente,da fonseca,a astruc,revol,jougla,mayet,durant(9),merlin(10),favet,c astruc,péleitero,acquisto,baillon.

#9

good luck yoya confiance en toi et tes hommes , ça va le faire !

#10

Chichon Hac 64 a écrit :
éponge a écrit :

un p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplaire big_smile

On parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C'est fou ça,je connais tres bien ce village(coucou à mon pote Gilles Liotard) et à l'époque il y avait 4 poules 2 chevres et un renard vieillissant!!Bigre maintenant ils ont une équipe de rugby!! ?????? sacrée expansion!!!!! Alors longue vie au rugby d'Eymeux,avec romans /St Marcellin/ST Jean en Royan/ ça doit pas chaumer dans le coin ?????

c'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansion

#11

yoya a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Il est trop fort ce Yoya. Merci

Désolé pour la compo mais elle est pas sur: brancaléone colombani,valente,da fonseca,a astruc,revol,jougla,mayet,durant(9),merlin(10),favet,c astruc,péleitero,acquisto,baillon.

Merci pour la compo et bonne chance pour ce match. Allez les bleus

#12

yoya a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
éponge a écrit :

un p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplaire big_smile

On parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C'est fou ça,je connais tres bien ce village(coucou à mon pote Gilles Liotard) et à l'époque il y avait 4 poules 2 chevres et un renard vieillissant!!Bigre maintenant ils ont une équipe de rugby!! ?????? sacrée expansion!!!!! Alors longue vie au rugby d'Eymeux,avec romans /St Marcellin/ST Jean en Royan/ ça doit pas chaumer dans le coin ?????

c'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansion

Fais plaisir à notre ami Eponge cool:cool: Et je dois dire que je serai également très content de vous voir faire un bon résultat avant le passage du Père Noël Allez les BLEUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

JP73 a écrit :
yoya a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

On parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C'est fou ça,je connais tres bien ce village(coucou à mon pote Gilles Liotard) et à l'époque il y avait 4 poules 2 chevres et un renard vieillissant!!Bigre maintenant ils ont une équipe de rugby!! ?????? sacrée expansion!!!!! Alors longue vie au rugby d'Eymeux,avec romans /St Marcellin/ST Jean en Royan/ ça doit pas chaumer dans le coin ?????

c'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansion

Fais plaisir à notre ami Eponge cool:cool: Et je dois dire que je serai également très content de vous voir faire un bon résultat avant le passage du Père Noël Allez les BLEUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!

et bien le miracle n'a pas eu lieu, le sorcier MAX a su preparer ses troupes au combat, et dieu sait si il y en a eu, malgres les conditions meteo difficile on a assiste a un bon match de rugby ou chaque equipe n'a pas ferme le jeu et si est filé toute l'apres midi, les bleusaillons n'ont pas a rougir de leur defaite, peut etre qu'il faudrait travailler un peu l'occupation du terrain au pied, ca aide pour avancer , quand a Eymeux ils merritent largement leur victoire, celle du coeur et des tripes. La biere vas couler a flot ce soir au stade des sources.

Fédérale 3