Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SVP Repondez : Quel est le Salaire Moyen d'un Joueur Féderal 1

#15

didou-77 a écrit :

J'ai 14 ans wink

Occupe toi des gonzesses d'abord

#16

We c'est vrai mais c'est cette année cest la où je vais un peu choisir mon avenir ! Car je vais prendre des rendez vous au lycée lakanal (Pole Espoir ) je sais si vous conaissez , puis le centre de formation de bobigny . Donc j'essaye d'avoir un peu de repere pour le future . Je sais que que en Fédéral on est logé normalement , puis le salaire qu'on te donne c'est sur c'est par apport a ton poste , ton niveau .. Etc

#17

Nice level

#18

didou-77 a écrit :

We c'est vrai mais c'est cette année cest la où je vais un peu choisir mon avenir ! Car je vais prendre des rendez vous au lycée lakanal (Pole Espoir ) je sais si vous conaissez , puis le centre de formation de bobigny . Donc j'essaye d'avoir un peu de repere pour le future . Je sais que que en Fédéral on est logé normalement , puis le salaire qu'on te donne c'est sur c'est par apport a ton poste , ton niveau .. Etc

Mon pitchoun je vais te donner un bon conseil. Un conseil d'une personne dont le métier consiste en partie à travailler sur le recrutement de clubs professionnels. Tu as 14 ans, ce n'est pas le moment de parler d'argent. Je bosse sur des recrutements de gamins qui ont parfois 16 ans mais même à eux je leur donne un conseil: A ton age le rugby dot rester avant tout ta passion et un jeu. Tu dois faire tes choix (avec tes parents) non pas par rapport à un chiffre mais par rapport à l'environnement du club qui te contacte ainsi que la possibilité de suivre un cursus scolaire normal. Ne t'inquiete pas si tu es bon "on" le saura et tu verras arriver des propositions. Mais a 14 ans alors quie tu n'as même pas fini ta croissance ca ne doit pas être ton probleme. Quant à ton poste il est susceptible de changer avec ton physique.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#19

goyeneche a écrit :

Pour revenir au topic à ce niveau il faut se posser les bonnes questions (qualité de vie, projet sportif personnel et associatif, etc...) avant que le montant du salaire à demander. Ca viendra tout seul selon les capacités de l'interessé....;);)

je me permets de citer Goyeneche depuis que l'on sait ton âge. La carrière de joueur de Rugby c'est du bonus réservé finalement à peu d'élus. Tellement d'aléas peuvent venir se mettre au travers du long chemin qu'il ne faut pas mettre tous ses oeux dans le même panier. C'est très bien d'y penser et de se renseigner. On ne veux surtout pas te décourager, au contraire : Profite de ta passion ! mais continue à te poser des questions et à les poser aux gens autours de toi. Combien de temps une carrière dure t'elle ? Combien de rugbyman ont-ils regrettés de ne pas s'y être pris plus tôt dans la reconversion après rugby ? Merci pour les témoignages

Le frisbee c'est bien aussi

#20

Demande au assedics !!!!!!

#21

Moi, je dis juste chapeau à Mr oliversson .... un discours comme il faudrait en entendre plus souvent !!! Penses à tes études avant de penser à faire carrière dans le Rugby ... car le Rugby, si tu y arrives (et je te le souhaite), ne te nourrira pas après ta carrière ... Il ne permettra pas non plus de mettre suffisamment de côté pour tes vieux jours (comme chez les pousses citrouilles notamment), donc mieux vaut assurer tes arrières, te faire les dents en Universitaire aussi par exemple, puis intégrer un bon groupe, qui viendra te chercher naturellement, si tes capacités les intéressent ... et surtout: PRENDS DU PLAISIR AVANT D'EN FAIRE UN METIER ... tu verras, c'est que du bonheur wink wink wink Maintenant, tu es seul maitre à bord (avec ceux qui t'entourent) et donc la décision t'appartient ... Bonne route à toi

Dernière modification par hélian28 (31/08/2009 15:18:43)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#22

jeune homme, essaie tout d'abord d'aller aux cours de français de ton lycée et de te perfectionner en orthographe ! ça compte aussi dans la vie ! bonne chance !

#23

Le rugby et la pratique sportive en générale n'est pas une histoire de fric en premier mais une histoire de passion et de plaisirs pris et partagés.Ceci est aussi valable pour toute activité non productive. Tu demanderas à ton entourage de t'expliquer ce qu'est une activité non productive. Penser à 14 ans devenir rugby -pro c'est regrettable, pense à devenir un bon joueur, bosse et bosse encore plus au collège qu'ailleurs et n'oublie pas de faire plein d'autres sports pour faire la différence. Si la nature t'as doté de moyens exeptionnelles,ceux -ci ne serviront à rien si la tête ne va pas avec. A 14 ans joue et ne te "prends pas le chou avec des histoires de vieux"

Dernière modification par naftel (31/08/2009 16:45:09)

#24

et bien on est pas dans la merde vous voyez ce genre de topic est le fait de parents qui pensent avoir SKRELA à la maison d'éducateurs et d responsables de poles et de sélections qui font miroiter un avenir aux enfants du coup il faut voir cela ils ont tous le globe et sont déconnectés de la réalité et je sais bien de quoi je parle. notre sport prends vraiment la direction du foot avec un niveau d'études qui baisse on va fabriquer des chomeurs.

#25

pitou a écrit :
A 10 Metres a écrit :
olivier a écrit :

Faux.

Pas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)

Complètement faux ! ! ! une association loi 1901 peut avoir des salariés.

+1

trop loin

#26

Oh damn, les donneurs de leçon sur le rugby gratos !! Putain, si j'avais eu les aptitudes puis l'opportunité de passer pro, mais j'y serais allé plus vite qu'un test de cooper !!!! S'il pense qu'il est bon et qu'il peut monnayer son talent dans quelques années, qu'il le fasse, passe du rêve au plan de carrière, t'as raison petit. C'est pas un vaccin contre la grippe qu'il faut en France, c'est un vaccin contre la honte de gagner de l'argent autrement qu'à l'usine

#27

a 14 ans je pensé a la banane que j'allais prendre en 3ème mi-temps plutot qu'au pognon!!! MERDE c'est peut etre pour ca que j'ai pas réussi!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#28

Merci pour vos conseils ! smile

Fédérale 1