Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint-Junien vs Limoges

chrisalain a écrit :

Bien sur vous allez gagner chez nous et certainement avec le bonus offensif.

Je n'osais pas le dire.............:lol:

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Sur un match , tout peu arriver .... Rappelons nous l'année dernière contre Graulhet à domicile !

si c'est pas du derby ça !!!!

j'etais present au chalet hier soir etant ni de st ju ni de limoges j'ai vu un derby comme on a l'habitude d'en voir, une equipe de limoges superieure techniquement mais qui a fait de trés mauvais choix de jeu a mon avis et de l'autre des gantiers morts de faim a la hauteur de l'evenement se battant avec leurs armes.(ps un grand merci a doudou et david pour leur invitation et surtout ce merveilleux sandwich a l'andouillette a la pause lol.....)

Moi j'ai juste honte par rapport à ce qu'a dis Benetton à la télé régionale ce midi ! sad

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

assjrugby a écrit :

Moi j'ai juste honte par rapport à ce qu'a dis Benetton à la télé régionale ce midi ! sad

Moi je ne suis pas étonné !!! Rien qu'à voir comment il s'est comporté pendant le match avec les personnes s'occupant du matériel de son équipe, cela situe bien le personnage !!!

absolument scandaleux !!! BENETTON maintes fois internationale, osez dire que l equipe de st junien est provocatrice et tricheuse Mr BENETTON s'il vous plait faites vos excuses en public ....

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

j ai pas vu les infos donc je ne dirais rien , bravo A ST JU pour votre victoire mais une chose est sure benetton gene les crabes de l usal , combien de fois il a etait insulté depuis sont arrivé a la tete de l usal ??????? mais cela ne choque personne

On se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'ambiance et un match serré comme prévu. belle recette aussi sans doute pour nos hôtes. Pour ma part, abonné de l'USAL, j'ai choisi de payer ma place pour améliorer les finances de l'ASSJ.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

l87 a écrit :

j ai pas vu les infos donc je ne dirais rien , bravo A ST JU pour votre victoire mais une chose est sure benetton gene les crabes de l usal , combien de fois il a etait insulté depuis sont arrivé a la tete de l usal ??????? mais cela ne choque personne

Les crabes de l'USAL ne sont pas ceux que certains croient, mais cela se verra un jour ou l'autre... !!!!

qui vivra verra

lavaupot a écrit :

On se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'ambiance et un match serré comme prévu. belle recette aussi sans doute pour nos hôtes. Pour ma part, abonné de l'USAL, j'ai choisi de payer ma place pour améliorer les finances de l'ASSJ.

Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc

fidele saint ju a écrit :
lavaupot a écrit :

Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc

smile

fidele saint ju a écrit :
lavaupot a écrit :

je vous souhaite le maintien , pour votre club et la region ça serait bien

Fédérale 1