Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SVP Repondez : Quel est le Salaire Moyen d'un Joueur Féderal 2

#29

didou-77 a écrit :

Ne tinquite pas , c'est pas parce que je pose cette question que je ne fais le con ou quoi , je demande juste sa pour savoir , je sais vous vous dite il pensse dejà a l'argent pour rugby pour l'argent ou quoi , mais le rugby c'est ma passion depuis tout petit et c'est se que je veux faire et je me pose juste des questions comme sa , je trouve sa normale , je dis pas que je vais être rugbymen ou quoi , je vais juste essayer et me donner a fond dans le rugby comme dans les études .

smile C'est tout ce que je voulais entendre. Allez Didou, la rentrée approche!!!

#30

olivier a écrit :

N'occultez pas le fait qu'il souhaite faire un sport étude et donc il est normal qu'il s'intéresse à l'avenir.

Ouais.... et quand t'avais 14 ans et que tu voulais être médecin, mécanicien, charpentier ou encore restaurateur, tu es allé voir les différents corps de métier pour connaitre leur salaire ????? mad Arrête un peu ! ! ! ! ! ! Ce jeune homme pose la question sur le forum de F1, de F2 alors qu'il ne jouera peut-être jamais à ce niveau.... Qu'il fasse ses preuves sur le terrain et la suite viendra tout naturellement ! Je trouve ça hallucinant qu'à 14 ans on se demande ce genre de chose ! ______________________________________ La vérité est celle du terrain !

#31

Quand j'avais 14 ans, je voulais être musicien et je savais ce que je pouvais gagner en studio.

#32

Yellow a écrit :
didou-77 a écrit :

Ne tinquite pas , c'est pas parce que je pose cette question que je ne fais le con ou quoi , je demande juste sa pour savoir , je sais vous vous dite il pensse dejà a l'argent pour rugby pour l'argent ou quoi , mais le rugby c'est ma passion depuis tout petit et c'est se que je veux faire et je me pose juste des questions comme sa , je trouve sa normale , je dis pas que je vais être rugbymen ou quoi , je vais juste essayer et me donner a fond dans le rugby comme dans les études .

smile C'est tout ce que je voulais entendre. Allez Didou, la rentrée approche!!!

Ouais et pari sur les études en priorité parce qu'au rugby (comme ailleurs), si tu te blesses et que tu ne reviens pas à ton niveau, on ne te fera pas de cadeau ! _________________________________________ Erreur de jeunesse ?

#33

olivier a écrit :

Quand j'avais 14 ans, je voulais être musicien et je savais ce que je pouvais gagner en studio.

Et maintenant, t'es mécanicien chez Peugeot non ????? Ben moi, à 14 ans, j'avais bien une idée de ce que je voulais être (bien loin de ce que je suis actuellement) mais je m'en foutais de ce que je gagnerai en salaire puisque c'est ce que je voulais faire... ________________________________________ A mon avis, il vaut mieux gagner moins mais faire quelque chose que l'on aime plutôt que l'inverse !

#34

RVD74 a écrit :

...Ben moi, à 14 ans, j'avais bien une idée de ce que je voulais être (bien loin de ce que je suis actuellement) ...

Ben oui RVD74, tu n'as su que trop tard que "Gouteur de fraises Tagada" c'était pas un vrai métier... sad et à 14 ans, tu pouvais pas rêver de faire ce que tu fais maintenant parce que aucun gamin ne peut rêver de gaspiller de l'argent public comme tu le fais!!! tongue (Mode "Private Joke" ON) Allez, sur ce, Didou, c'est bientôt le Brevet des collèges, va falloir s'y filer cette année!!! wink _____________________________________________________________________ Moi, en voyant "Chips" je rêvais d'être Poncherello...

#35

Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :

...Ben moi, à 14 ans, j'avais bien une idée de ce que je voulais être (bien loin de ce que je suis actuellement) ...

Ben oui RVD74, tu n'as su que trop tard que "Gouteur de fraises Tagada" c'était pas un vrai métier... sad et à 14 ans, tu pouvais pas rêver de faire ce que tu fais maintenant parce que aucun gamin ne peut rêver de gaspiller de l'argent public comme tu le fais!!! tongue (Mode "Private Joke" ON) Allez, sur ce, Didou, c'est bientôt le Brevet des collèges, va falloir s'y filer cette année!!! wink _____________________________________ Moi, en voyant "Chips" je rêvais d'être Poncherello...

Didou : tu prends un papier et un crayon et tu me fais une rédaction sur le thème suivant => "Vaut-il mieux dépenser de l'argent public et créer du pouvoir d'achat ou voler des entreprises tout en polluant ?"..... tongue tongue tongue tongue lol Tu me rendras ta copie via rugbyfédéral ! _____________________________________ Et tu t'es demandé à un moment combien Poncherello gagnait ????

#36

ravachol a écrit :
didou-77 a écrit :

Je n'est pas trop compris , désolé

si les clubs dépensent autour de 80.000 euros par an en salaire de joueurs, ça te permet de voir que tu ne peux pas avoir des masses de joueurs à 2000 euros par mois qui coûtent près de 3000 avec les charges sociales vu qu' il faut une bonne trentaine de joueurs en première, plus la B, plus des Reichel, plus des Crabos éventuellement, plus, plus, etc.

Les 80 000 euros de salaire c'est avec ou sans le complément Assedic que touchent certains joueurs ??? De plus, est-il concevable (permis) de penser que certains clubs ne fonctionnent qu'à la prime de match (identique pour chaque joueur), une petite indemnité "carburant"/mois, un boulot trouvé par le club ET beaucoup de convivialité, de camaraderie, voir de 3ème mi-temps "arrosées"... Mais pas de salaire/mois ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#37

La vrai reponse c est que dans le rugby actuel ils y a de plus en plus d etranger dans les divisons pro et donc par ce fait plus de chomeur francais et contat espoir qui descende de division ca fait effet boule de neige la fourchette pour un bon joueur de federal selon les postes evidamment et entre 1200 et 2500 euro ( tourner comme vous voulez ) ex frais kilometrique , primes , appartement , voitures , salaire , boulot mon club a un budget de 700 000 euro et fonctionne avec se systeme ( pour 25 joueurs en sachant que les joueurs du cru sont souvent les moins remuneré )

En F1

#38

chez nous c'est 2 bières et si t'es pas content c'est 2 galopin ... Plus sérieusement pas de contrat chez nous et encore moins de "salaire" , une très grande partie des séniors ayant été formé au club ...

#39

En federale 2 il ya plus d'amateurs que de pros va en federale 1

#40

A 14 ans Si tu es bon et que tu veux jouer à haut niveau tu ne parles ni de federal 1 ni de federal 2..... Tu vas dans un gros clubs avec de bonnes structures ( a Paris y en a pas 36.....) tu fais tes années crabos et reichel et tout s'enchainera par la suite..... Crois moi Didou et c'est un doyen de Lakanal qui te parle.......(tu passeras le bonjour à tes éducateurs de ma part à l'occas.....)

Dernière modification par foikeus (03/03/2010 11:30:19)

Au delà des mots les sentiments

#41

je bossais sur les stages pierre villepreux et il y avait un gamin,9-11ans je crois...gamin quoi! et il avait toute sa formation dans la tête: il faisait encore une saison dans son club formateur la saison d'après massy lakanal pour le lycée etc etc je ne sais pas si papa dictait le discours mais il avait de super notes et bon la tête sur les épaules et quand tu sais tout ce que tu vas faire comme cela tu sais aussi que tu peux finir a un niveau comme fed1 ou 2 et te poser la question. et oui moi quand je me disais je ferais ca ou ca je pensais a ce que ca gagnais!14ans c'est pas 6

stade nantais
Belgique coupe du monde

#42

didou-77 a écrit :
Yellow a écrit :

Le type a posté la même question en Fédérale 1... il a 14 ans... Alors Didou, je vais faire un "Copier-Coller" de la réponse que t'as fait Oliversson sur le post de F1 car il me semble que sa réponse est la bonne : Oliversson a dit "Mon pitchoun je vais te donner un bon conseil. Un conseil d'une personne dont le métier consiste en partie à travailler sur le recrutement de clubs professionnels. Tu as 14 ans, ce n'est pas le moment de parler d'argent. Je bosse sur des recrutements de gamins qui ont parfois 16 ans mais même à eux je leur donne un conseil: A ton age le rugby doit rester avant tout ta passion et un jeu. Tu dois faire tes choix (avec tes parents) non pas par rapport à un chiffre mais par rapport à l'environnement du club qui te contacte ainsi que la possibilité de suivre un cursus scolaire normal. Ne t'inquiete pas si tu es bon "on" le saura et tu verras arriver des propositions. Mais a 14 ans alors quie tu n'as même pas fini ta croissance ca ne doit pas être ton probleme. Quant à ton poste il est susceptible de changer avec ton physique." Didou, sincèrement, si tu penses au rugby en pensant en ton porte-monnaie, tu peux arrêter tout de suite... Allez, bonne chance pour tes études!

Ne tinquite pas , c'est pas parce que je pose cette question que je ne fais le con ou quoi , je demande juste sa pour savoir , je sais vous vous dite il pensse dejà a l'argent pour rugby pour l'argent ou quoi , mais le rugby c'est ma passion depuis tout petit et c'est se que je veux faire et je me pose juste des questions comme sa , je trouve sa normale , je dis pas que je vais être rugbymen ou quoi , je vais juste essayer et me donner a fond dans le rugby comme dans les études .

Tant que tu es à l'école profite pour bien bosser ton français, car déjà quand tu écris ça laisse fortement à désirer, certes on comprends ton propos, mais c'est quand même bien de faire les choses correctement, bonne continuation. PS : le message copié-collé de Yellow, amen.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2