Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonnaise - Colomiers

#1

18/12/2010 18:30 Carcassonne - Colomiers Stade Albert Domec Les canaris vont-ils relever la tete apres le match en demi-teinte contre le leader Albigeois. La revolte carcassonnaise aura-t-elle raison de la furia de Colomiers qui s'est incline de peu a la maison face au racing. Colomiers et ses joueurs sont-ils allergique a l'audois ? bref on en parle ici...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2

On en parle aussi à Aix en Provence: ALLEZ LES CANARIS...pour qu'on soit plus "serins"

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3

Maintenant il nous la victoire à tout prix contre Colomiers et si possible avec BO pour recuperer 1 point de + C'est dommage tout ces ballons tomber ça coupe chaque fois notre élan et ça donne des munitions à nos adversaires; J'espère aussi que pour Laza ce n'est pas trop grave.

y arribaren !!

#4

Je vois qu'on perd pas de temps, on enchaîne sur le prochain match pour vite oublier cette défaite.:D

     Supporter de 

#5

BLACKRBACK a écrit :

On en parle aussi à Aix en Provence: ALLEZ LES CANARIS...pour qu'on soit plus "serins"

Si ca continue on va donner des noms d'oiseaux a toutes les equipes. wink;);)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

billiardfrancais a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

On en parle aussi à Aix en Provence: ALLEZ LES CANARIS...pour qu'on soit plus "serins"

Si ca continue on va donner des noms d'oiseaux a toutes les equipes. wink;);)

Pourquoi pas, il n'y a pas que certains arbitres qui le mérite lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#7

pettp a écrit :

Maintenant il nous la victoire à tout prix contre Colomiers et si possible avec BO pour recuperer 1 point de + C'est dommage tout ces ballons tomber ça coupe chaque fois notre élan et ça donne des munitions à nos adversaires; J'espère aussi que pour Laza ce n'est pas trop grave.

Salut Pettp, Oui en effet, 5 pts devant Colomiers deviennent quasi obligatoires aprés cette défaite et j'irais même plus loin, devant Auch aussi! Ca sera trés rude étant donné que ces 2 clubs se battent bec et ongle pour sortir de la zone "rouge". Ils ne lacheront rien! A nous de nous sublimer une fois de plus contre des équipes plus à notre portée qu'Albi!

Dédé, fait péter la gonfle !

#8

Ne rêvons pas, pour obtenir le BO, il faut quand même largement dominer l'adversaire, je ne suis pas sur que Colomiers et Auch nous soient vraiment inférieurs. Mais si tout se goupille bien...

#9

contre colomier tu peux gagner contre auch attention, de toute facon tu à le maintient acquis, il faut viser la 7 PLACE SE SERA BIEN

#10

Une victoire a 4 points, contre colomiers, c est deja un total de 15 points dans ce bloc de 5 rencontres, soit Le meilleur resultat obtenu depuis le debut du championnat. Les JAUNES doivent donc gagner, pour ainsi conserver notre place parmi les 5 premiers, a mi championnat, une situation bien enviable pour nombre d'equipes... Faisons confiance a l USC pour rebondir samedi

#11

Ce match me fait très peur ...

#12

boubagump (usc) a écrit :

Ce match me fait très peur ...

Colomiers a tenu et fait souffrir Albi devant! C'est dire que ca va être chaud! Derriere par contre, c'est pas génial. Par contre, je persiste à dire que Colomiers sera beaucoup moins compliqué à jouer que Albi (équipe quasiment sans faille). A nous d'être fort sur nos bases. Ah oui j'oubliais, PRIONS POUR ENFIN AVOIR UN ARBITRE DIGNE DE CE NOM (aussi bien pour Colomiers que nous).

Dédé, fait péter la gonfle !

#13

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Ce match me fait très peur ...

Colomiers a tenu et fait souffrir Albi devant! C'est dire que ca va être chaud! Derriere par contre, c'est pas génial. Par contre, je persiste à dire que Colomiers sera beaucoup moins compliqué à jouer que Albi (équipe quasiment sans faille). A nous d'être fort sur nos bases. Ah oui j'oubliais, PRIONS POUR ENFIN AVOIR UN ARBITRE DIGNE DE CE NOM (aussi bien pour Colomiers que nous).

Dans ce genre de match, à priorir déséquilibré, ce n'est pas la motivation du plus faible qui est en cause mais celle du plus 'costaud". Est-ce que les mecs seront motivés contre Colomiers ? J'ai un doute. Comme contre Aix, ils vont vouloir souffler.... L'arbitre : Laurent Sclafer du Limousin

#14

arretons , gagnons colomier et preparons la saison prochaine, contre colomier faisons bloc ensuite on verra , les ecarts entrent les 2 ET 6 NE SONT PAS ENORME

Pro D2