Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

Aprés 2 résultats trés positifs pour les 2 équipes ( victoire du RCAV face à Lavaur et de Romans face à Graulhet ) ce derby s'annonce plus que jamais indécis entre deux équipes dont le niveau semble de plus en plus élevé. La victoire permettra de passer les fêtes tranquillement au chaud pour l'équipe qui s'imposera, petit avantage au RCAV qui reçoit et qui sort d'une victoire plus que convaicante face à Lavaurou l'on aurait du prendre le BO. Amis Romanais je vous invite à venir discuter de ce derby qui devrait se dérouler comme à chaque fois dans un respect le plus total entre les deux meilleurs clubs du comité. Allez le RCAV et bienvenu à nos amis de l'USRP.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

ben moi j'y serai..... j'espere que la neige ne sera pas au rendez vous????? Sinon j'espere que phillips pourra me faire entrer avec lui histoire que je puisse faire des photos.....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

si L'USRP Y VAS AVEC LA MOTIVATION? JE PENSE QUE SE SERA UN BON MATCH ET SURTOUT RUGBY ?RUGBY ET ENCORE RUGBY DU SPORT AVANT TOUT

romans toujours

albizan a écrit :

si L'USRP Y VAS AVEC LA MOTIVATION? JE PENSE QUE SE SERA UN BON MATCH ET SURTOUT RUGBY ?RUGBY ET ENCORE RUGBY DU SPORT AVANT TOUT

gros match en perspective mail il sont attendu et comme tu dit du sport avant tout

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

titibonehead a écrit :

ben moi j'y serai..... j'espere que la neige ne sera pas au rendez vous????? Sinon j'espere que phillips pourra me faire entrer avec lui histoire que je puisse faire des photos.....;)

ça dépend...si tu payes ta mousse...

phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

ça dépend...si tu payes ta mousse...

Une ou deux ou comme tu veux:lol::lol::lol::lol::lol::lol: wink;);););)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

J'ai entendu dire que deux cars de seynistes vont aller foutre le caca. Hier ils se sont entraînés pour ça à Mayol. lol:lol::lol: OHHHHH je rigole !!!!!!!! Bon match:lol::lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Avec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu.....

Gambistorti a écrit :

J'ai entendu dire que deux cars de seynistes vont aller foutre le caca. Hier ils se sont entraînés pour ça à Mayol. lol:lol::lol: OHHHHH je rigole !!!!!!!! Bon match:lol::lol::lol::lol:

Si vous venez à 2 cars et que vous supportiez Aubenas, alors: BIENVENUE SEYNISTES!!!!!;);):D En plus si tu viens, Gambi, tu goûteras aux spécialités ardéchoises...

J'AIMERAI BIEN VENIR MON BRAVE

Ma CAMILLE et moi,

damier a écrit :

Avec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu.....

Arrête de rêver !

aubenas a écrit :
damier a écrit :

Arrête de rêver !

De toute façon si le match ne peut pas se disputer à Aubenas, on le jouera à ...Romans, et on le gagnera!!!;)

phillips a écrit :
aubenas a écrit :
damier a écrit :

Arrête de rêver !

De toute façon si le match ne peut pas se disputer à Aubenas, on le jouera à ...Romans, et on le gagnera!!!;)

Comme l'a dit ton collègue au-dessus: arrête de rêver!!!!

PARDON ,,, ????j'ai pas tout compris ????:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

aubenas a écrit :
damier a écrit :

Arrête de rêver !

Dernière modification par Scorpion62 (12/12/2010 21:24:10)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1