Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH / RCC

en tout cas j'espere que cela sera une belle fete. il y a une grande histoire entre beziers et chato. beaucoup de joueurs sont passé par ces deux clubs. plusieurs amis biterrois sont venus jouer chez vous tels boileau, lafitte detunq pour ceux que je connais le mieux bien sur j'espere une victoire de beziers avec bo. mais je suis pas ingrat. bd pour chato avec beaucoup de fautes biterroise:lol::lol::P:P

génération92 a écrit :

si je me trompe pas t'es un joueur non ? cool

moi oui mais après sudcathares je ne sais pas.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Vous pouvez pas emmener quelques supporters ? Histoire qu'on les pourrisse un peu ? On a besoin de sparring-partners jusqu'au 10 avril big_smilelol (je déconne !) Moi, Chatô, je suis pour qu'on les pique au vif, et qu'ils déglinguent tout le monde après ! Mais seulement après ! big_smile

Nous répondrons présent. [size=15]FSAB[/size] Force Seynoise Anti Béziers yikes:o:o:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Mon dieu que je te plains roll Je te trouvais pathétique mais ça va bien au-delà de ça maintenant.:|

Ce mec il est fait pour emmerder les gens! J'espere simplement qu'on arrivera a se remettre rapidement dans le train avec pourquoi pas un Bo ça serait utile pour la suite smile Moi je me rappelle de chato quand Sérignan etait monté en federale (mon pere jouait pilier), d'ailleur il n'y avait pas que chato, lavaur aussi ils les ont joué wink.

Gambistorti a écrit :

Nous répondrons présent. [size=15]FSAB[/size] Force Seynoise Anti Béziers yikes:o:o:lol:

il s'annonce chaud le retour asbh la seyne il ny a cas faire un sujet des maintenant !!!! je le creé si vs voukez....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Gambistorti a écrit :

il s'annonce chaud le retour asbh la seyne il ny a cas faire un sujet des maintenant !!!! je le creé si vs voukez....

Inutile! Il y a d'autres matches bien plus importants avant ça!

est ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a laisse beaucoup de regret a beziers

horacio a écrit :

est ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a laisse beaucoup de regret a beziers

Après le match aller, on l'annonçait arrivant à Béziers dès le coup de sifflet final. Mais point de Sylvain en Biterre... Depuis, on a recruté du lourd et une pépite pas dégueulasse. Et contrairement au match aller où nous n'avions pas du tout de pack complet et titulaire, j'espère que le pack de Chatô de l'aller, s'il est aligné, ne s'imagine pas retrouver les mêmes types en face.... Ca risquerait de leur faire drôle ! Mais Chato... ça reste une équipe joueuse, emmerdante et qui lâche rien. Et qui connait bien Béziers ! (un coucou à Arnaud qui balade sur notre forum)

horacio a écrit :

je pense qu'il sera présent !!!

seb3403 a écrit :
horacio a écrit :

Après le match aller, on l'annonçait arrivant à Béziers dès le coup de sifflet final. Mais point de Sylvain en Biterre... Depuis, on a recruté du lourd et une pépite pas dégueulasse. Et contrairement au match aller où nous n'avions pas du tout de pack complet et titulaire, j'espère que le pack de Chatô de l'aller, s'il est aligné, ne s'imagine pas retrouver les mêmes types en face.... Ca risquerait de leur faire drôle ! Mais Chato... ça reste une équipe joueuse, emmerdante et qui lâche rien. Et qui connait bien Béziers ! (un coucou à Arnaud qui balade sur notre forum)

ne tinquiète pas, nous n'avons la grosse tête, et nous avons tres bien que le pack de l'asbh de l'aller n'etait pas le pack titulaire. au vu de notre derniers deplacement on se doit de reagir !!!

Fédérale 1