Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

13-10 pour Limoges

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

St-Médard 6- Orléans 3 (50e)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

13-10 pour Limoges

Essai en contre de Burgaud pour Vannes

16-10 (pénalité de Durcan)

Orléans prend l'avantage 10-6

Essai de pénalité à Limoges: 23-10

tu es partout Lavaupot, c'est un réseau d'espions que tu as

Gej a écrit :

tu es partout Lavaupot, c'est un réseau d'espions que tu as

En fait, c'est l'arbitre qui m'appelle avant de savoir ce qu'il doit faire ! Par contre, j'aimerais avoir des nouvelles de St-Nazaire. Ils savent construire des bateaux mais ne connaissent pas le téléphone.

j'appelle à st naz !

et voilà...19 à 16 pour st naz !

23-15 (60e)

merci enfin quelqu'un de dévoués, car le SNR est le seul club qui ne communique rien on dirai. en core merci cela a l'air d'etre chaud ce resultat?

rugbymania a écrit :

et voilà...19 à 16 pour st naz !

Pas mal, les petits gars de Niort !

27/21 pour les coujoux à la 69e

Fédérale 1