Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymania a écrit :sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
rugbymania a écrit :sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
Ben aux dernières nouvelles non
sais tu si le match est retransmit sur france bleu.......
sur france bleu je sais pas mais on fera un direct sur notre site
lemovice a écrit :rugbymania a écrit :sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
pas de problème lemovice j'essaierais de venir te saluer...toi aussi tu me reconnaitra...;)
rugbymania a écrit :lemovice a écrit :rugbymania a écrit :sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
pas de problème lemovice j'essaierais de venir te saluer...toi aussi tu me reconnaitra...;)
si tu ressembles à ton avatar, il n'y aura pas de problèmes ![]()
L'observateur a écrit :rugbymania a écrit :sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
Ben aux dernières nouvelles non
sais tu si le match est retransmit sur france bleu.......
Rejoins nous l'obs, le LGS team a besoin de toi
lemovice a écrit :rugbymania a écrit :lemovice a écrit :profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
si tu ressembles à ton avatar, il n'y aura pas de problèmes
je serais sur le bord de touche...;)
tu reconnaitras lemovice , il est souvent en string ![]()
l87 a écrit :tu reconnaitras lemovice , il est souvent en string
vu les T° sa sera shoort ![]()
on le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en string
l87 a écrit :tu reconnaitras lemovice , il est souvent en string
fait gaffe, je peux en raconter sur ton compte ![]()
titi1081 a écrit :on le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en string
tu as pas peur de perdre la vue
, et d etre perturbé pour le match
a demain amis de poitiers
et voilà, il suffit d'un petit cliq
et tous le monde se rencontre ![]()
nous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b est bien a 13h15 ?