Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

L'observateur a écrit :

et voilà, il suffit d'un petit cliq smile et tous le monde se rencontre lol

j'ai fait mon stock de photos à montrer à nos voisins poitevins, histoire de faire découvrir les moeurs de certains limougeauds

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

l87 a écrit :

nous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b est bien a 13h15 ?

je croyais que tu serai déguisé en sapin de noël avec la guirlande et les boules lol Bon je sors.:cool:

Made in Franck

non reste bears

j'espère que vous n'allez pas tromatiser mon ami rugbymania neutral mince, s'est un a et un u,,, ha zazamère hmm

Dernière modification par L'observateur (12/12/2009 21:40:52)

l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !

rugbymania a écrit :

l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !

s'est fait smile

direct live du match Poitiers - Limoges sur ---->

Je suis surpris du non soutien de la presse locale sur le sp

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

bonne après midi passé sur le post de Poitiers wink merci Liliane smile Bravo à Vannes smile amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport + (peut etre retransmis )

Dernière modification par L'observateur (13/12/2009 18:25:49)

très content d'avoir rencontré les 3 plus fervents supporters de Limoges...ainsi que Anto qui a sorti un gros match...les photos vont suivre !

félicitation à Poitiers et a tous leurs joueurs smile qui n'ont jamais rien laché wink ( d'après mes renseignements ) bien content que tu ais rencontré mes cop.... de Limoges ou d'ailleur wink

merci l'obs...c'est sur que Poitiers ne lâchera rien et nous lutterons jusqu'au bout avec nos moyens !

belle recrue que Limoges a fait avec ton fiston...il a encore fait un beau match aujourd'hui...tu dois être fier de lui !

L'observateur a écrit :

bonne après midi passé sur le post de Poitiers wink merci Liliane smile Bravo à Vannes smile amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport + (peut etre retransmis )

C'est clair, merci à Liliane et son homme de permettre ce live. Plus besoin de courir après les scores !

Fédérale 1