Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
malheureusement, ça sent le sapin !!! (autant garder un peu d'humour pour les fêtes)
bonne chance à vous amis Poitevins ... quant aux deux loustics sur la photos ,je crois les avoir vu souvent vers la Bodega ...ça doit etre des habitu(r)és...:D
pour des quizzes sympas, on en a fait quelques uns sur notre site :
pascal45 a écrit :Courage a vous amis de Poitiers,que la roue tourne en votre faveur serait une juste chose,pour vous et vos jeunes que l'on voit tous les ans ici et pour qui ce serait dramatique,et que devient Sione ??
merci pascal...Sione va bien,toujours égal à lui même c'est à dire la gentillesse à l'état pur...après une opération du genou il a joué dimanche dernier avec la B !
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (17/12/2009 12:21:12)
moi aussi tous mes voeux à mes amis de la poule 1....;)
[size=20]Enjeux de la 11ème journée[/size] Tous les regards seront tournés vers le match qui décidera qui conservera son destin entre les mains : Bobigny (4) - Orléans (5) Enfin bon quand on compare les calendriers ci dessous, bien malin celui qui peut prédire le recalé, quelquesoit l'issue de ce match. En recevant Niort et Poitiers, orléans a tout les chances de s'offrir un match couperêt à Vannes. Programme de Bobigny :Orléans Vannes Limoges Saint Médard Programme d'Orléans : Bobigny Niort Poitiers Vannes Programme de Vannes :Saint-naz Bobigny Niort Orléans Saint-Nazaire (2) Vannes (3) L'heure de la revanche a sonné pour la suprématie bretonne (d'après l'étiquette du breizh cola, la loire atlantique est en bretagne )! Si Saint-nazaire gagne avec le bonus pendant qu'Orléans perd sans BD, l'équipe rouge et noir sera qualifiée. Pour Vannes le moindre petit point comptera... Saint-Médard (7) Limoges (1) La vaillance de Saint-Médard saura-t-elle arracher les points si précieux en play-downs à l'ogre du limousin qui voudra engranger sa quatrième victoire consécutive à l'extérieur ? Niort (6) Poitiers (8) Niort en embuscade pourrait aller se mêler à la bataille en allant à Orléans le week-end suivant... mais pour cela il faut déjà gagner contre Poitiers
Salut Pascal45 et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle commence aussi bien qu'elle a fini pour vous. J'ai des doutes sur le match à St Médard, je pense qu'il va être reporté. On verra bien.
a priori SNR-Vannes annulé ![]()
pascal45 a écrit :Bobigny.RCOrleans reporté,y'aura t'il des matchs qui auront lieu dans cette poule??Plein de bonnes choses a Bears,Lemovice et aux limougeaux en ce début d'année!!
merci pascal45 , meilleurs voeux pour toi et ta famille, bonne fin de saison au RCO ![]()
Niort - Poitiers reporté !
Poitiers/St médard en jalles également reporté !!!
Vannes-Bobigny se jouera
Point après la 11 ème Journée qui était la 12ème
+16 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 0
16 points d'avance sur Orléans avec trois matches à jouer, Limoges est en Jean Prat !
+14 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 +1
Un point de Bonus Défensif chez l'ogre de la poule est encourageant en vue du Jean Prat.
+9 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 +4
Et Bim un Joker ! De quoi préparer les venue de Limoges et Orléans un peu plus sereinement !
+6 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 -3
Ouille, la mauvaise opération... Il leur reste deux matches à l'extérieur (Niort et Saint Nazaire) pour se mettre à l'abri d'un match couperet contre Orléans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 0
Orléans toujours dans la course.
0 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 +1
Un bon point de bonus en vue des play down car il faudrait maintenant compter sur une victoire à Limoges (invaincu à domicile) pour le se qualifier en Jean Prat.
-6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0
Match reporté
-11 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4
Match reporté
Une petite pensée pour St Médard qui, si j'ai bien compris, devra s'y filer sans repos jusqu'au début des play down. Pas facile pour un promu qui devra gérer son effectif. J'oublie pas Poitiers bien sur. Naturellement, je leur souhaite de rester avec nous jusqu'à la fin de la saison.