Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dur pour les joueurs et amis supporters Poitevins, surtout que s'en parler des rémunérations il y a de lointains déplacements qui se profilent en Play-Off, donc même avec ces sacrifices pas sur que ça s'arrange d'autant plus que c'est conditionné aussi au bon vouloir des partenaires. Donc grosses pensées et bon courage à vous !!!!!
Jean-Luc a écrit :Lis tes MP jabadao
C'est fait lis les tiens maintenant ![]()
[size=20]Enjeux de la 13ème journée[/size] Oui bah c'est toujours la merde et je retroune le problème dans tous les sens, il y a beaucoup trop de possibilités, même si on y vera plus clair à la fin de cette journée, je pense que l'on devra attendre le dernier coup de sifflet du dernier match pour savoir les 3ème et 4ème qualifiés. En attendant la course au bonus est le principal enjeu. La barre de point à atteindre pour se qualifier devrait être autour de 33 ou 34 points. Niort (6) Vannes (3) Si vannes gagne, un point de bonus à trouver devrait suffir pour se qualifier. Mais seuls Limoges +2 et Saint-Naz +1 sont venus s'imposer à Niort cette année. la tâche est plutôt hardue. Orléans (5) Poitiers (8) Orélans doit faire carton plein pour mettre la pression sur Bobigny et Vannes, qui seront ses deux prochains adversaires. Bobigny (4) Limoges (1) Boboche doit aligner deux victoires à la maison pour ne pas avoir à aller gagner à Saint Médard le dernier jour. Saint-Nazaire (2) Saint-Médard (7) Saint Nazaire pour assurer la qualif Programme de Bobigny :Limoges Orléans Saint Médard Programme d'Orléans : Poitiers Bobigny Vannes Programme de Vannes : Niort Saint-naz Orléans
Ici, évolution du score Bobigny-USAL, match à 18.30 ce samedi.
DEMAIN dimanche direct live du match Orléans - Poitiers sur le site des supporters de Poitiers...si d'autres de la poule 1 veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger l'avancée des autres matchs...;) ici----> en page d'accueil il suffit de mettre un pseudo !
Match charnière pour nous, on retrouve l'envie, on a peur être cru que ce serait sans problèmes pour se qualifier pour le JP, maintenant il faut prouver qu'on a un rôle à jouer.
Limoges 7- Bobigny 3
Rien a dire, hier soir Limoges était trop fort pour nous.
rugbymania a écrit :DEMAIN dimanche direct live du match Orléans - Poitiers sur le site des supporters de Poitiers...si d'autres de la poule 1 veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger l'avancée des autres matchs...;) ici----> en page d'accueil il suffit de mettre un pseudo !
amis poitevins pour votre info le match est retransmis en direct sur france bleu orléans accessible sur internet
Hey tout le monde est ce qu'il y aurais moyen de suivre le match NIORT-VANNES ??( radio internet..) ca serait super cool bon dimanche a tous un Vannetais
Ben je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier cette victoire tant inattendue. Ben moi je le dis, bravo Saint-Médard !
patrickdelunion a écrit :Ben je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier cette victoire tant inattendue. Ben moi je le dis, bravo Saint-Médard !
bravo a st médard c'est bon ca d accumuler les points pour la 2è phase... et si vous pouvez gagner contre bobi le dernier match....lollllllllllllllll
patrickdelunion a écrit :Ben je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier cette victoire tant inattendue. Ben moi je le dis, bravo Saint-Médard !
Non, c'est trop loin et puis nous et le rugby ''pro''...... Vivement que çà finisse, qu'on voit quelques matches. Si on veut voir du rugby, on va voir PMR à Floirac, Gujan à Mérignac ou Graduche - libourne.
C'est vrai que Saint Nazaire c'est loin, et que les supporters de Saint Médard très très peu nombreux. Mais quel plaisir d'avoir pu assister à cette précieuse victoire qui redonne espoir pour les playdown. Bravo à tous sans oublier la B qui continue son bon parcours. Maintenant il reste trois matches pour engranger le maximun de points, 2 à domicile Limoges et Bobigny et 1 extérieur Poitiers.