Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
65e St-Médard - Limoges 17-20 68e Bobigny - Orléans 10-7
70e St-Nazaire - Vannes 19-16
finis a saint médard?
Oui, victoire de l'USAL 23 à 22. SNR 22 - 19 RCV Bobigny 10 - 7 RCO Niort 34 - 0 Poitiers Dernière journée: Vannes, Orléans et Niort joueront la place restante en JP. Bobigny n'est pas à l'abri non plus (faut voir le goal average particulier).
limoges retour en pro D2 ![]()
silla87 a écrit :limoges retour en pro D2
Ne nous enflammons pas ... Le challenge Jean Prat n'est pas encore commencé . Et la poule qui nous attend va être trés compliquée ...
Le Vannes orléans vaudra son pesant d'or en tension . Mais je fais confiance aux vannetais. Niort ne peut plus espérer les play off car il est à 5 points de bobigny avec un goal avérage irrattrapable surtout contre limoges , et quoiqu'il arrive vannes ou orléans prendra au moins 2 points car les deux s'affrontent.
Dernière modification par mm44 (31/01/2010 18:12:52)
mm44 a écrit :Le Vannes orléans vaudra son pesant d'or en tension . Mais je fais confiance aux vannetais. Niort ne peut plus espérer les play off car il est à 5 points de bobigny avec un goal avérage irrattrapable surtout contre limoges , et quoiqu'il arrive vannes ou orléans prendra au moins 2 points car les deux s'affrontent.
En fait Niort a gagné aujourd'hui avec bonus et a donc 29 points et non 28. C'est donc mathématiquement encore faisable mais c'est vrai que ça sera très dur.
ah ok , autant pour moi ,
Point après la 13 ème Journée
+24 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 0 +4 +4
Très belle série de Limoges, invaincu depuis la 6ème journée
+11 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 +1 -3 0
et c'est bon pour la qualif !
+8 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 -3 +1 +1
Vannes se dirige tout droit vers ce qu'ils cherchent à éviter depuis le début...
+5 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 +4 -4 0
Je crois qu'il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Bobigny ne soit pas qualifié...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+2 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 0 +1 +1
Et ce n'est toujours pas fini pour Orléans...
+1 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 +1 0 +1
et un bon point de bonus pour Niort
-5 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 +4 -3
Aïe, c'est pas passé loin, il faudra des points contre Bobigny.
-11 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4 0 0
Fin de saison bien longue.
si je comprends bien...les prochains matchs sont le 07 et le 21 février...et repos le 14 !
rugbymania a écrit :si je comprends bien...les prochains matchs sont le 07 et le 21 février...et repos le 14 !
je suppose 7 février pour Saint-Médard / Poitiers puis 21 février pour la quatorzième journée
Pour les deux dernières places en Jean Prat, c'est vraiment très compliqué... et d'autant plus que je connais pas les jours punis. Le premier critère en cas d'égalité sont les points terrains et dans les cas mettant aux prises nos quatre protagonistes Bobigny, Vannes, Orléans et Niort, c'est égalité à chaque fois (sauf pour Vannes / Orléans où il n'y a pas d'égalité possible) Il faut donc regarder le deuxième critère : les jours punis. et là c'est dur d'avoir une idée claire sur la question. la seule source que l'on ait est le topic sur les cartons rouges... sur cette base on peut établir le classement hypothétique 1 vannes : pas de carton 2 Bobigny 1 carton pour 10jours 3 Orléans 1 carton pour 30 jours 4 niort 2 cartons pour ? jours Si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas...
POITIERS/ST MEDARD le 14/02/2010 et ST MEDARD /BOBIGNY le 21/02/2010 calendrier modifié par la FEDERATION (avis n°881 du comité directeur)