Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :2 nouvelles recrues au RCO après les 8 annoncées : Bakari (3ème ligne centre, aile, ex Domont F1) et Pagnon (3/4 centre, ex F1 hyeres et ex ProD2 Mont de Marsan et Toulon). Au total les mouvements sont les suivants pour l'équipe 1 Arrivée de Didier Nourault (entraineur ayant fait monté le rCO en proD2 en 1996 et ex entraineur de Montpellier top 14) Piliers Départs Mirialakis (St Etienne), Raiwaco (Australie) Escoffier (saison blanche l'année dernière cause blessure, SAV) Arrivées : Frisa (espoirs pro D2 stadoceste tarbais), Kopaliani (Colomiers proD2) Talonneurs Départs Boutet (Poitiers), Couté (SAV) arrivée Frisa (quelques matches en équipe 1 à Montauban top 14) 2ème ligne RAS 3ème ligne Arrivée Bakari (Domont F1) n°9 Départ Abuzeridze (Auxerre) Arrivée Gracia (rugby 13, ex quinziste PUC et Racing) n°10 RAS Ailiers Départs Van Grobwke (Italie) Geollot (Pays du Medoc) Chateau (Blois) Arrivées Wasser (espoir stado tarbes), Larguet (Bourg en bresse) 3/4 centre Départs Aleyrac (arrêt) Arrivées Pagnon (Hyères F1) Monreal (espoirs USAPerpignan) Arrière Départ Peyret (Nogarro) Arrivée Axisa (Domont F1) Conclusion : pour une saison agitée, je trouve que s'est plutot bien réussi (faut attendre les résultats maintenant!!!). Très peu de départs de titulaires (4 seulement) pour des arrivées alléchantes + retour de Ronan Fursy + Matthieu Franke je pense que la compétence de Didier Nourault pourra faire prendre la mayonnaise.... ALLEZ LE RCOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sur le papier les départs semblent bien compensés
il parait que le secret pour qu'une mayonnaise prenne bien c'est que tous les ingrédients soient à la même température.
Finalement on peut vous comparer à quel club en termes de recrutement ? Paris Bordeaux Lyon ou Marseille ? ![]()
En raison de la grippe A, le Stade Français (Espoir) a annulé sa venue demain à Bobigny pour le match amical qui devait opposer les deux équipes
un petit débriefing de cette première journée????
titi1081 a écrit :un petit débriefing de cette première journée????
que dire si ce n'est que bobigny et vannes ont fait une bonne opération contrairement à poitiers (je crois d'ailleurs que certains joueurs n'étaient pas autorisés à jouer) et saint nazaire. Quant à orléans bien que peu dominé sauf en touche a perdu de 10 points avec un super 10 de l'usal (1 seul loupé, 1 drop, des bons coups de pied de déplacement et une belle percée). match à oublier... avec des fortes pluies les 3/4 du match...
Une bonne entrée en matière de St Médard également ...
Je crois bien que c'est la première fois qu'on gagne à Saint Nazaire, c'est de bonne augure pour la suite.
On a deja perdu à Poitiers. Je crois me souvenir d'un cinglant 33-0. (Salut Jean-Luc)
Goy a écrit :On a deja perdu à Poitiers. Je crois me souvenir d'un cinglant 33-0. (Salut Jean-Luc)
t'as une bonne mémoire ... c'est 30 0 en 2004 / 2005 ... M'enfin pour dimanche prochain je crains que les niveaux se soient arasés depuis 2004 !! Hélas (pour nous en tout cas).
Jean-Luc a écrit :dinky a écrit :Je crois bien que c'est la première fois qu'on gagne à Saint Nazaire, c'est de bonne augure pour la suite.
Je crois bien que c'est la 1ère fois que vous allez perdre à Poitiers, ça changera rien pour vous, mais ce sera de bon augure pour nous ... (hello Goy
:D)
les farc's de poitiers vainqueur..............même pas en réve............:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: il y a deux anciens rouennais cette année à boboche................vous allez prendre une sacrée marée..............:P:P:P:P
Tatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre je serais là, donc s'ils y en a qui veulent me payer une glute, pas de problème. Et pour le coup, sans retenu.
Dernière modification par pinpon (21/09/2009 22:07:56)
fais gaffe pinpon, les farc's de POITIERS sont les rois de la meditation. demande a notre ami EL BOUGNAT, il lui en reste quelques traces en memoire.:P:P:P:P
t'inquiet si sa n'est que sa, l'Usal aura se qu'il faut .
Jean-Luc a écrit :pinpon a écrit :Tatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre je serais là, donc s'ils y en a qui veulent me payer une glute, pas de problème. Et pour le coup, sans retenu.
Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au club house (avec Goy), si tu es supporter, je t'invite (et te reçois) a venir dès le samedi à Poitiers (visite de la ville .. etc ...), si tu ne te déplace pas, tu es invité à suivre le "direct" du match sur notre site de supporters .... je peux pas te dire mieux !!! tu as le choix !!!
:D:D ..............
Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.
pinpon a écrit :Jean-Luc a écrit :pinpon a écrit :Tatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre je serais là, donc s'ils y en a qui veulent me payer une glute, pas de problème. Et pour le coup, sans retenu.
Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au club house (avec Goy), si tu es supporter, je t'invite (et te reçois) a venir dès le samedi à Poitiers (visite de la ville .. etc ...), si tu ne te déplace pas, tu es invité à suivre le "direct" du match sur notre site de supporters .... je peux pas te dire mieux !!! tu as le choix !!!
:D:D ..............
Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.
t'inqiète Jean-Luc moi je connais pinpon, mais il me connait pas.... Enfin je croas...:)
Dernière modification par L'observateur (22/09/2009 19:15:31)