Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Saint-Etienne

#1

C'est y est !!!! RMC (le manager du Case et non pas Moscato show!!!! ) l'a confirmé hier soir..... la descente est entérinée..... l'objectif pour la 2ème partie de saison c'est 12 point (hier soir sur les infos locales de F3). Faut donc prendre son mal en patience, sérrer les fesses et souhaiter que nos "chemises roses" préparent au mieux la saisons prochaine. ET LA ........Y'AURA PAS D'EXCUSE !!!!!!!!! Car on a le temps de la préparer cette saison 2011!!!!!!! Demain soir il ne s'agira pas de couilles ou de cœur....... mais simplement de dignité......... pas question de baisser la tête...... même avec 50 points dans les dents, levez la tête .......battez vous et si ce maillot vert n'a pas de sens pour vous ..... demandez à rejouer en blanc et rouge car ces couleurs ont du sens pour moi et pour beaucoup d'entre nous!!!!!! Mais battez vous nom d'un chien !!!!!!! C'est Lyon en face...... !!!!!

Dernière modification par renardsubtil (17/12/2010 17:51:35)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Eh les stéphanois, ça vous fait quoi de venir à la ville ?

#3

Moi je viens pas .... je reste à ma campagne..... je vais pas flinguer mon week end pour voir le Case se faire fesser par des bourges.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#4

T'es con, on va faire une fête après match, parce que là, y a même des articles du gros dans le progrès. On te présentera des gens civilisés, ça te changera.

#5

Sérieusement ......j'aurais fait le déplacement, mais la renarde a pris les places depuis longtemps pour un spectacle de Noël........

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#6

Un spectacle de noël.... Sans déconner, c'est qu'est-ce que je dis, faut venir plus souvent à la ville.

#7

olivier a écrit :

Un spectacle de noël.... Sans déconner, c'est qu'est-ce que je dis, faut venir plus souvent à la ville.

on se boit une mousse avant ?

pire que les B, les C

#8

Si tu veux, j'ai les places.

#9

olivier a écrit :

Eh les stéphanois, ça vous fait quoi de venir à la ville ?

Venir en ville pas grand chose par contre dans un grand stade de rugby, on est vraiment impatient.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#10

renardsubtil a écrit :

Sérieusement ......j'aurais fait le déplacement, mais la renarde a pris les places depuis longtemps pour un spectacle de Noël........

J'espère que c'est pas guignol au moins.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#11

olivier a écrit :

Si tu veux, j'ai les places.

On se rejoint dans quel coin ?

pire que les B, les C

#12

Le petit coin, j'vais te mettre la rondelle en éclipse de lune.

#13

olivier a écrit :

Le petit coin, j'vais te mettre la rondelle en éclipse de lune.

Ben écoute je vais Farniente(r) toute la journée et tu pourra me la mettre dans la lune le soir ! [size=5]Oula on risque les problèmes ! [/size] on peut bloquer les mails et les mp ???

pire que les B, les C

#14

olivier a écrit :

T'es con, on va faire une fête après match, parce que là, y a même [size=15]des articles du gros[/size] dans le progrès. On te présentera des gens civilisés, ça te changera.

Mais qui a signé cet article et qui l'a coupé en 2 ! Et une appréciation d'un illustre pélerin en terre stéphanoise : Olivier Allégret, résume ainsi son ami : « J’ai la conviction qu’il deviendra un grand entraîneur. Son apprentissage arrivant à sa fin, son amour du jeu et sa vision de l’homme feront grandir l’équipe qu’il aura à diriger. A Saint-Etienne, ou ailleurs. » Donc Chaubeau entraineur et qu'on reste en proD2, bande de pessimistes !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2