Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quels seront les 4 qualifiés de la poule 3 en PHASES FINALES.

1 Périgueux 2 Limoges 3Vannes 4 Marmande Sachant que le 1 de la poule3 aura comme adversaire le 4 de la poule 2. Le 2 prendra le 3 de la poule 2 . ETC.

En forme de sondage ça aurait été plus lisible, mais il est probable qu'on arrive aux mêmes sans vouloir vexer qui que ce soit

Il n'y a personne à vexer , tant la différence est importante entre ces quatres équipes et les autres !

N'oublies pas Langon....

CAP Limoges Vannes Marmande J'ai vu Langon à Limoges, c'est bien tendre à côté du RCV ou des producteurs de tomates. Quant aux 2 premiers, ils pensent dèjà à la suite........... Ce groupe est le plus simple de la fed1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Tu as été plus rapide que moi Lavaupot , mais c'est exactement l'analyse que j'allais faire , Langon me parais pas être dans le coup cette année ou alors une deuxiéme partie de championnat tonitruante !

zarguelou a écrit :

Tu as été plus rapide que moi Lavaupot , mais c'est exactement l'analyse que j'allais faire , Langon me parais pas être dans le coup cette année ou alors une deuxiéme partie de championnat tonitruante !

Pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule3, 2 équipes sont au dessus du lot mais après tout est possible. Pour moi Langon et Marmande au dessus de Vannes et après tout est possible.

seule la victoire est belle dans la correction

lavaupot a écrit :

CAP Limoges Vannes Marmande J'ai vu Langon à Limoges, c'est bien tendre à côté du RCV ou des producteurs de tomates. Quant aux 2 premiers, ils pensent dèjà à la suite........... Ce groupe est le plus simple de la fed1.

Je me demande si Langon n' a pas fait des impasses lors de déplacements chez des clubs de haut de tableau.

Le frisbee c'est bien aussi

lavaupot a écrit :

Tu sais,,Langon avait bien chargé les deux derniere saison à perigeux et a Vanne je crois et au retour devines qui à gagner?alors peut etre un peu tendre mais mefiance quand meme;bonne fétes à tous!!

Il est vrai que pour les qualifiés, c'est à peu près clair. Périgueux et Limoges sont 2 belles équipes, après il y a 2 autres places à prendre. A mon avis, ils sont 3 voir 4 à prétendre aux fauteuils. Pour nous Saint-Junien, il y aura le maintien qui passera par des exploits au stade du Chalets, mais nous avons fait un grand pas contre Limoges. La saison est longue, alors attendons. Bonnes fêtes à tous et vive l'ovale.

Périgueux et Limoges pour les 2 premières places, après Vannes, Marmande, Langon et peut être même St Naz s'il se décide à prendre des points à l'exterieur. 4 prétendants et pour 2 places, ça va être chaud.

GERMAIN a écrit :

Il est vrai que pour les qualifiés, c'est à peu près clair. Périgueux et Limoges sont 2 belles équipes, après il y a 2 autres places à prendre. A mon avis, ils sont 3 voir 4 à prétendre aux fauteuils. Pour nous Saint-Junien, il y aura le maintien qui passera par des exploits au stade du Chalets, mais nous avons fait un grand pas contre Limoges. La saison est longue, alors attendons. Bonnes fêtes à tous et vive l'ovale.

St-Ju est déjà à l'abri des poursuivants. On ne voit jamais un petit club se réveiller au retour et mettre des raclées à tout le monde. Si cela ne va pas trop vite devant, vous pouvez même regarder plus haut, on ne sait jamais...............:)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

1 Périgueux 2 Limoges 3 Marmande 4 Vannes/Langon Malgré 6 points d'avance sur Marmande, Vannes se déplace à Marmande et joue 5 matchs à domicile contre 6 pour Marmande, troisième place indécise. De même pour Langon qui à le même calendrier que Vannes, mais qui reçoit cette dernière. Vannes peut avoir cette qualification grâce aux 4 points qu'ils ont au classement actuellement.

Attention au point bonus.... Marmande et Vannes:6 Langon:2 ce sera très important a la fin....

Fédérale 1