Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE COIN DES SEYNISTES

Gambistorti a écrit :

Nous on a ça qui a obtenu le pris QUONCOUR EN 2002

et aprés tu nous dit que ta pas une tunes pour payer ta mousse..................................

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

snaileater a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un grand amour vient de naitre VERA-GAMBI. smile:):) Joyeux Noël VERA

Pour que la romance soit parfaite, je verrais bien le RP David Passicos bénir votre union devant les caméras d'Eurosport le 9 avril prochain... Vera, qui est près du Bon Dieu et de Marcoussis, devrait faire une prière au Saint Esprit Rrrrrrrrené: celui-ci ne manquera pas d'adresser une bulle à l'évèque Didier, lequel aussitôt audoubera le fougueux David pour mener croisade en terre cathare, célébrer les noces des tourtereaux et pour finir et rire un peu... envoyer icelle au bucher dans le pur respect de la tradition, le tout en direct-live !!! Succès audimat assuré!!!

Poulaga a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Contrairement au match aller, l'équipe B seynoise jouera en ouverture sur le terrain d'honneur!:cool:

crois moi on aurait preferé jouer nous aussi en ouverture a mayol....;)

Oui, je m'en doute:rolleyes:! Les photos du match de LA SEYNE en B ne sont pas pour l'instant sur le site de l'ASBH.....je pense après les fêtes.

vera a écrit :
snaileater a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un grand amour vient de naitre VERA-GAMBI. smile:):) Joyeux Noël VERA

Pour que la romance soit parfaite, je verrais bien le RP David Passicos bénir votre union devant les caméras d'Eurosport le 9 avril prochain... Vera, qui est près du Bon Dieu et de Marcoussis, devrait faire une prière au Saint Esprit Rrrrrrrrené: celui-ci ne manquera pas d'adresser une bulle à l'évèque Didier, lequel aussitôt audoubera le fougueux David pour mener croisade en terre cathare, célébrer les noces des tourtereaux et pour finir et rire un peu... envoyer icelle au bucher dans le pur respect de la tradition, le tout en direct-live !!! Succès audimat assuré!!!

Toujours aussi aimable, vera... je suis sûr que tu te bonifiera encore en 2011 big_smile lol big_smile bon noël, d'ici là...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

Toujours aussi aimable, vera... je suis sûr que tu te bonifiera encore en 2011 big_smile lol big_smile bon noël, d'ici là...

I love snakes, too...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

aiguille a écrit :

Est-ce qu'un Scéniste a lu le dernier livre de Marc Archippe ?

Marc Archippe est à gauche sur la photo de UN DIMANCHE A LA MURAILLETTE, son frangin Jean est à droite. On voit aussi Patrick Gueit, Eric Dulas, Causéro, Nussbaum.

Dernière modification par Gambistorti (22/12/2010 10:50:31)

Ma CAMILLE et moi,

MIGNONI arrête la compétition à 34 ans. Dommage que les seynistes ne l'ai pas approché il aurait pu finir sa carrière ici,comme son oncle. Allez présidents, à vous de jouer!!!!!

Dernière modification par Gambistorti (22/12/2010 19:59:48)

Ma CAMILLE et moi,

ne repartez pas à zérpo ça sert à rien...la seyne restera toujours ce que sait : une baned de voyou que la fédé n'arrive même pas à canaliser

pastorelore a écrit :

ne repartez pas à zérpo ça sert à rien...la seyne restera toujours ce que sait : une baned de voyou que la fédé n'arrive même pas à canaliser

et toi un individu vraiment limité pauvre mec . viens a la Seyne et je te jure sur mes enfants que je te découpe dans les règles de l'art . Ca te tente ? A moins que tu fasse partie de ce nombre incalculable de flan qui crache leur venin et qui n'ont vu un ballon que dans les vitrines des magasins

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

pastorelore a écrit :

Je trouve que tu y vas un peu fort, là! As-tu des raisons valables de lancer ce genre d'accusations ?:rolleyes:

Les premiers exemplaires d'un brin de rugby ont été livrés à la librairie Charlemagne à Toulon

PICKANDGO a écrit :

Les premiers exemplaires d'un brin de rugby ont été livrés à la librairie Charlemagne à Toulon

Exact et déjà un copain vient de me téléphner de Charlemagne pour avoir les coordonées du bouquin et il va l'acheter. Il vient dans 1 heure chez moi avec le bouquin

Ma CAMILLE et moi,

pastorelore a écrit :

Joyeux Noël cher ami:lol::lol: Essaie quand même de prendre des cours de français

Dernière modification par Gambistorti (23/12/2010 10:50:37)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1