Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulouse - Glasgow

#1

Bonjour à tous, Y a t-il une chaine qui diffuse le match de mardi 19h (si les bagages sont arrivés bien sur !) ?

#2

je sais pas mais j'espere qu'ilzs vont prendre une valise!:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#3

Canal+ sport à 19h TOULOUSE- glasgow !!! glasgow va prendre plusieurs valises .. comme cà au retour ils auront des Bagages !! incroyable à CE NIVEAU en coupe d'europe..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Bon je garde Canal alors wink

Kimbé raid pa moli

#5

et Castres qui jouait a 15 h aujourd'hui quelqu'un a le resultat ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

forzaol a écrit :

et Castres qui jouait a 15 h aujourd'hui quelqu'un a le resultat ? roll

#7

Victoire d'Edimbourg 24 / Castres 22 !:( A+

#8

a la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

forzaol a écrit :

a la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse

17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...

Same player shoot again !!!

#10

Ou bibu tu as vu que les écossais vont pas payer les éxcèdents de bagages 36-10 à la 70mn

bibu a écrit :

17-10 à la 47ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excèdents de bagages...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

bibu a écrit :
forzaol a écrit :

a la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse

f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...

36 à 10 bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... cool Score final...

Dernière modification par bibu (21/12/2010 21:51:14)

Same player shoot again !!!

#12

Pas grosse mais petite valise quand même.......................pas de surplus mais j'aurai bien aimé voir le meme cas en LDC en foot et voir s'ils n'auraient pas joué les visiteurs sans leurs semelles orthopédiques.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

bibu a écrit :
bibu a écrit :
forzaol a écrit :

a la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse

f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...

36 à 10 bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... cool Score final...

2 jaunes pour les Ecossais: leur 4 et leur 8. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#14

2 jaunes pour quinze... faut pas qu'ils soient alcooliques! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Top 14