Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Amical Chalon-Bédarrides Le match de la honte !!!

#15

L'arbitre n'etait pas Monsieur M comme le festival?.........

olivier a écrit :
MAC J a écrit :

Il n'y a aucune honte à vouloir arréter un match amical qui part en live , 2 bléssés du coté de Chalon qui menait largement , donc la honte elle n'est en aucun cas du coté de Chalon mais plutot ailleurs ....

Mouai... On n'était pas au match, De surcroit, cétant donné que tu es bressan, tes sentiments à l'encontre de Bachir et Bédarrides, sont systématiquement mauvais. Maintenant, y a toujours eu des bouffes en rugby, la Bourgogne n'ayant pas plus une réputation de nonnes que la Provence...

ALLEZ TANGOS!

#16

j'était au match , et on polémique sur une generale et c'est suite alors qu'il y a 2 ans cela avait etait plus virile et on en avait pas autant parler , maintenant il faudrait se calmé un peu sur beda , et que chacun s'occupe de soit car les deux equipes ont encore du boulot avant le championnat . roger je suis dac avec toi , bonne saison aux deux equipes

Dernière modification par campesino (30/08/2009 19:26:56)

#17

campesino a écrit :

j'était au match , et on polémique sur une generale et c'est suite en bavant les uns sur les autres ,on pourrait parler de la maniere de chambrer les joueurs du coté de chalon ce qui na pas aidé non plus . je pense que maintenant que chacun a dit la sienne , il faut arréter surtout qu'apres le match nombre de joueur discuter entre eux .

Exactement, de toute façon, c'est la faute aux chalonidais, z'avaient qu'à monter en pro F1.

#18

A bedarrides, on a changé les entraîneurs mais on a gardé le même système de jeu: tout à la main..:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

#19

finalement je pense que tu as raison et je propose de fermer ce sujet

campesino a écrit :

j'était au match , et on polémique sur une generale et c'est suite en bavant les uns sur les autres ,on pourrait parler de la maniere de chambrer les joueurs du coté de chalon ce qui na pas aidé non plus . je pense que maintenant que chacun a dit la sienne , il faut arréter surtout qu'apres le match nombre de joueur discuter entre eux .

ALLEZ TANGOS!

#20

aaaaaaaaah bon on y est pasen pro F1 wink:D

olivier a écrit :
campesino a écrit :

j'était au match , et on polémique sur une generale et c'est suite en bavant les uns sur les autres ,on pourrait parler de la maniere de chambrer les joueurs du coté de chalon ce qui na pas aidé non plus . je pense que maintenant que chacun a dit la sienne , il faut arréter surtout qu'apres le match nombre de joueur discuter entre eux .

Exactement, de toute façon, c'est la faute aux chalonidais, z'avaient qu'à monter en pro F1.

ALLEZ TANGOS!

#21

toute le monde c est expliquer bon maintenant je ferme !!!!!!!!!

Fédérale 1