Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne vs FC Auch Gers => 08/01/2011

#1

Lorsque l'on regarde les parcours des derniers promus ayant fait sensation, Colomier et Gaillac, on s'aperçoit vite qu'il y a un similitude : la défaite à domicile dés le premier match retour !!! Est-ce du à des fêtes trop bien arrosées ? Ou plutôt à la satisfaction d'avoir réalisé le but de la saison au terme des matchs aller : le maintien ? Un manque d'ambition ? De l'usure ? Bref, ce match est important pour pouvoir encore rêvé (un peu). Comme nous avons un groupe qui est certainement d'un meilleur niveau que ceux de Colomiers et Gaillac, il me semble que la perspective de la lutte pour les 5 premières places peut continuer....

#2

Un élément supplémentaire va jouer: l'esprit de revanche d'Auch, qui peut estimer que notre victoire chez eux, n'était pas méritée. Mais je crois que nous avons énormément progressé depuis ce premier match, et si on les contient devant, on devrait passer.

#3

Attention à Auch je pense que eux aussi ils ont progressés et comme tu dit ils seront revanchards et j'ajouterai qu'ils ont des valeurs que d'autres équipes avec beaucoup d'étrangers n'ont pas .Alors méfiance et sérieux seront de rigueur aux lendemains des fêtes !!!!! Bonnes fêtes à tous et allez l'USC !!!!!!

Dernière modification par pettp (24/12/2010 17:15:51)

y arribaren !!

#4

De toute façon c'est pareil pour tout le monde, ne sous-estimer aucune équipe, ceci devrait être la devise de l'équipe. wink

     Supporter de 

#5

c'est surtout une valeur de vie wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

J'ai rencontré un auscitain, hier. C'est clair, ils viennent pour gagner! Ils veulent nous surprendre come nous les avons surpris à l'aller. Ce match est un match clé, ne le manquons pas.

#7

On ratera pas notre retour , j'en suis persuadé, ....aprés il faut respecter cette équipe auscitaine qui avait envoyé beaucoups de jeu à l' aller ( j'y étais....)....on avait souffert en mélée , ce qui ne devrait plus etre le cas...Colomiers et sa grosse mélée pourra le confirmer , elle qui à était "sauvé" par un Arbitrage Lamentable..... Donc Victoire des jaunes , et aprés si il y à bonus , ...tant mieux.....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#8

Il faut espérer que les gersois se soient gaver pendant les fêtes comme ils gavent leurs volailles !!!! En attendant Meilleurs voeux à tous et plein de bonnes choses pour nos canaris !!!!!!!

y arribaren !!

#9

Je crois pas que Patat et Sarraute se soient reconvertis dans le gavage, au contraire, je crois plutôt qu'ils vont les affamer pour que la faim soit là! De la à dire qu'ils vont manger du carcassonnais, faut pas rêver non plus! je crois pas quand même qu'ils viendront sans apétit et qu'ils peuvent jouer les troubles fête (c'est la période, n'est ce pas). Bon match à tous les acteurs et que le meilleur gagne!

#10

Blague à part je suis sûr qu'on l'aura très dur car Auch est difficile à manier et comme je l'ai déjà dit ils des valeurs,bon match et à bientôt à Domec.

y arribaren !!

#11

Tatatatatata...Ne commencez pas cette nouvelle année et cette phase retour avec un tel pessimisme. Auch, on va les respecter mais on va avant tout les jouer et les gagner. Eux ils ont les dents longues d'un revenchard car ils ont chaud aux fesses et nous on les a encore plus longues car on veut pas quitter le quinté de tête! On joue chez nous, on va gagner point barre! Et avec la maniére, ils prendront peut être comme Auch, épicétou!:cool: Bon reveillon à vous amis USCéistes!

Dédé, fait péter la gonfle !

#12

On joue chez nous, on va gagner point barre! Et avec la maniére, ils prendront peut être comme Auch --> comme Colomiers, voulais je dire! Hips!:D:D:D

Dédé, fait péter la gonfle !

#13

2011 EST UNE NOUVELLE ANNEE, il faut gagner point, ne parlons pas de bonus, car les matchs retours vont etre difficiles. GRENOBLE ET OYONAX ne viendrons pas pour perdre ? J4AI PASS2 QUELQUES JOURS AVEC URIOS, c'est clair ils veulent monté en top 14, et vont faire des match retours terrible. DAX se refait la cerise et donc à mon avis le maintient bien mais il risquent de ne pas y avoir beaucoup d'ecart si on fait pas gaffe. GAGNER AUCH ET PUIS ON VERA; on va bien voir aussi l'absence de claviere, car je trouve labit trés absent sur le sujet . A PLUS

#14

Auch ne va pas venir pour rien. Il vont vouloir gagner. Je vois un match très dur devant. Carca doit gagner même d'un seul petit point.

Pro D2