Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excalibur008 a écrit :Faut arrêter avec cette histoire de foire, pour Romans Nice aussi y avait la foire
je voulais simplement savoir ce que ce monsieur ou dame entendait par la je confirme c'est du grand n'importe quoi le match a ete perdu sur des mauvais choix de jeu et non sur la fatigue et en plus rien a voir avec le sujet match LA SEYNE contre USRP
Dernière modification par phase (03/01/2011 19:57:46)
Attention les seynois a votre petit cul l'USRP arrive en trombe !!!!!!!:D
flanmireille 83 a écrit :foire ou pas dimanche ami romanais,profitez de votre déplacement pour faire du tourisme,car pour fêter la nouvelle année la victoire sera rouge et bleu avec un petit cadeau ....
Super !!!!! On aime bien les cadeaux;););););)
Il joue encore ?
Gambistorti a écrit :Il joue encore ?
Le Lion de Swansea!!
si vous envoyez des tartes nous on a les pognes, les ravioles et les godasses ! alors attention
le rochelain a écrit :Gambistorti a écrit :Il joue encore ?
Le Lion de Swansea!!
un sacré monsieur
Un des arbitres de touche s'appelle Le Grand Charles
Il a ressuscité ????
:lol::lol:
Dernière modification par Gambistorti (05/01/2011 11:18:56)
Gambistorti a écrit :Un des arbitres de touche s'appelle Le Grand Charles Il a ressuscité ????
:lol::lol:
mais non c'est Alexandre.... ![]()
Dés que j'ai les 23 je les communique. On attend les votres aussi
Dernière modification par Gambistorti (06/01/2011 17:29:42)
je connais l'équipe......
Toi t'es pas du club, kono de bossetiste
De toute façon ça m'étonnerait qu'on puisse jouer. Avec ces pluies incessantes depuis des jours, et qui vont continuer, la mairie va nous pondre un arrêté municipal.
Déconne pas on a déjà un match en retard!!
:|