Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai regardé, ça peut pas se jouer avant le 20 mars ! c fou ce calendrier
Croyez bien que ça n'arrange pas La Seyne aussi mis iil faut comprendre une mairie qui met des millions pour entretenir une pelouse. De plus, la société sous traitante qui a la responsabilité du terrain a dû alerter et mettre en garde le service des sports. Si aujourd'hui le temps semble s'améliorer mais toujours menaçant, la météo prévoit pour demain de fortes précipitations
faux : pas de pluie prévue demain aprèm par plusieurs sites météo très fiables
On ne va pas recommencer les memes discussions chaque fois qu'un match est reporte;la municipalite de La Sene a interdit le terrain et on fait avec!Cela n'arrange ni La Seyne (qui avait l'air au complet)ni nous Romanais car nous allons jouer Beziers sans rencontre dans les jambes depuis 4 semaines et ensuite nous allons enchainer 11 matchs !!!C'est ce calendrier "amateur"qui est insensé!
cetemieuavan a écrit :On ne va pas recommencer les memes discussions chaque fois qu'un match est reporte;la municipalite de La Sene a interdit le terrain et on fait avec!Cela n'arrange ni La Seyne (qui avait l'air au complet)ni nous Romanais car nous allons jouer Beziers sans rencontre dans les jambes depuis 4 semaines et ensuite nous allons enchainer 11 matchs !!!C'est ce calendrier "amateur"qui est insensé!
merci ![]()
USRPoise a écrit :Cette décision est vraiement bizarre vu le temps annoncé : aucune pluie et des températures élevées pour la saison La pelouse avait normalement le temps de s'écouler en 2 jours !
Météo France. Nous avions la rentrée de plusieurs blessés et l'équipe presque au complet. Par contre on doit déplorer l'arrêt définitif d'un de nos plus brillants 3ème ligne, Nicolas Magnes qui doit arrêter sa carrière pour raisons prof.
USRPoise a écrit :faux : pas de pluie prévue demain aprèm par plusieurs sites météo très fiables
Tu me parait pas tres fiable sur les prévisions métèo
en est il de meme pour tes prévisions sportives
:P:P:P
moustique a écrit :cetemieuavan a écrit :On ne va pas recommencer les memes discussions chaque fois qu'un match est reporte;la municipalite de La Sene a interdit le terrain et on fait avec!Cela n'arrange ni La Seyne (qui avait l'air au complet)ni nous Romanais car nous allons jouer Beziers sans rencontre dans les jambes depuis 4 semaines et ensuite nous allons enchainer 11 matchs !!!C'est ce calendrier "amateur"qui est insensé!
merci
+1
![]()
J'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur Vu que les matchs de Grasse et de Romans sont reportés depuis hier vendredi, n'aurait-il pas été judicieux de jouer demain à Romans, le match reporté Romans/Grasse? je sais, une telle mesure prise dans l'urgence était peut-être délicate à prendre, mais elle aurait sans doute arrangé les deux clubs qui se retrouvent désormais avec 2 rencontres en retard.
phillips a écrit :J'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur Vu que les matchs de Grasse et de Romans sont reportés depuis hier vendredi, n'aurait-il pas été judicieux de jouer demain à Romans, le match reporté Romans/Grasse? je sais, une telle mesure prise dans l'urgence était peut-être délicate à prendre, mais elle aurait sans doute arrangé les deux clubs qui se retrouvent désormais avec 2 rencontres en retard.
toi t'es ni à la fédé ni au comité ! ton idée est loin d'etre bete
USRPoise a écrit :faux : pas de pluie prévue demain aprèm par plusieurs sites météo très fiables
change de sites parce que ce matin il pleut déjà
si tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs combien de mm vous avez eu cette semaine ? sinon ça aurait été une bonne idée de jouer Romans-Grasse mais il fallait s'y prendre dès vendredi
USRPoise a écrit :si tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs combien de mm vous avez eu cette semaine ? sinon ça aurait été une bonne idée de jouer Romans-Grasse mais il fallait s'y prendre dès vendredi
tu pense bien ce que tu veux en attendant la mairie a dit non et comme toi je le déplore seulement voila on peu rien y faire donc on ronge notre freins et on se concentre sur la rencontre suivante .
moustique a écrit :USRPoise a écrit :si tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs combien de mm vous avez eu cette semaine ? sinon ça aurait été une bonne idée de jouer Romans-Grasse mais il fallait s'y prendre dès vendredi
tu pense bien ce que tu veux en attendant la mairie a dit non et comme toi je le déplore seulement voila on peu rien y faire donc on ronge notre freins et on se concentre sur la rencontre suivante .
C'est clair....;)