Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

2ème tournoi à XV juniors Phliponneau de Pessac Alouette 04 juin 2011

#1

Le club de rugby de A.S.C Pessac Alouette (33) organise son deuxième tournoi juniors à XV, exclusivement réservé à la catégorie Phliponneau. Ce tournoi regroupera 12 équipes toute la journée du samedi 04 juin 2011 à la plaine des sports de Romainville à Pessac. L'objectif de ce tounoi est d'offrir la possibilité à nos jeunes de poursuivre la compétition et de rencontrer des équipes d' autres comités. La devise du tournoi reste la même : " PLAISIR DU JEU, CONVIVIALITE, ECHANGES ". L'engagement des équipes est fixé à 40 euros. Pour ceux qui le souhaiterons, il sera organisé comme l'an dernier un repas en commun le samedi soir pour la somme de 10 euros par personne avec retransmission sur grands écrans de la finale du TOP 14. Les renseignements sur les modalités d'inscription sont à formuler par mail à l'adresse suivante: ascparugby@voila.fr ou par téléphone à Michel GAUSSEM, responsable du tournoi au 06.86.43.59.43 Les inscriptions étant limitées, elle seront traitées par ordre d'arrivée. Nous vous attendons nombreux. M.G

Dernière modification par gaussem (28/12/2010 15:18:23)

#2

Bonjour, est que ce tournoi est réellement réservé aux seuls Phliponneau? Comment fait-on le distingo avec les autres, tel que balandrade par exemple? Merci de me donner des éléments

#3

Effectivement le tournoi est exclusivement réservé aux joueurs Phliponneau. Accepter ceux des catégories supérieures ne permettrait pas de garantir l'équité sportive. Le contrôle se fera par tous les arbitres avant la compétition en présences des responsables de toutes les équipes. Pensez à vous inscrire.

#4

[align=center][size=25]RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL[/size][/align] Le club de rugby de A.S.C Pessac Alouette (33) organise son deuxième tournoi juniors à XV, exclusivement réservé à la catégorie Phliponneau. Ce tournoi regroupera 12 équipes toute la journée du samedi 04 juin 2011 à la plaine des sports de Romainville à Pessac. L'objectif de ce tounoi est d'offrir la possibilité à nos jeunes de poursuivre la compétition et de rencontrer des équipes d' autres comités. La devise du tournoi reste la même : " PLAISIR DU JEU, CONVIVIALITE, ECHANGES ". L'engagement des équipes est fixé à 40 euros. Pour ceux qui le souhaiterons, il sera organisé comme l'an dernier un repas en commun le samedi soir pour la somme de 10 euros par personne avec retransmission sur grands écrans de la finale du TOP 14. Les renseignements sur les modalités d'inscription sont à formuler par mail à l'adresse suivante: ascparugby@voila.fr ou par téléphone à Michel GAUSSEM, responsable du tournoi au 06.86.43.59.43 Les inscriptions étant limitées, elle seront traitées par ordre d'arrivée. Nous vous attendons nombreux. M.G

#5

[align=center][size=25]PENSEZ - Y !!![/size][/align]

#6

gaussem a écrit :

[align=center][size=25]PENSEZ - Y !!![/size][/align]

Peux tu me renvoyer le dossier d'inscription s'il te plais. Soit au club soit sur ma messagerie

#7

gg64, merci de me communiquer par MP ou sur le site du club (ascparugby@voila.fr) ton adresse mail que je puisse t'envoyer le dossier de présentation. Cordialement. MG

#8

Tournoi super simpa, pour l'avoir gagné l'année dernière avec mon équipe (sbar) Bonne ambiance, bonne organisation etc que du bon smile

Bassin d'Arcachon

#9

salut michel je te souhaite encore pour cette année une belle reussite pour ton tournoi !!!!!! bises a tous souvenir du bouscat !!!!! "j espere que jumbo est au pit " wink

#10

j allais oublié lui c est "ian iaque moi c est ian luc" lol

#11

USB33110 a écrit :

j allais oublié lui c est "ian iaque moi c est ian luc" lol

Moi je me doutais que c'était toi (cf autres posts)

#12

[size=15]Première équipe définitive inscrite hormis les tenants du titre:[/size] [align=center][size=25]" L'equipe de BLAYE (33)"[/size][/align] [size=15]Merci à eux de leur prochaine participation Une équipe anglaise -18 ans étudie la possibilité de participer. Cela pourrait être très intéressant.[/size]

Juniors