Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB/ ST ETIENNE match amical 30 août

#29

olivier a écrit :

Faudrait utiliser un form avec upload via un input submit. Ensuite en php tu fais un createimgfromjpg, ça charge l'image sur le serveur. A partir de là, tu peux même redimensionner l'img automatiquement, tout ça grace à la librairie GD. Enfin, si tu veux donner la possibilité de charger des png (plus intéressants car format non compressé), utilise le createimgfrompng. Tu peux garder la transparence en mettant le blend sur off et le alpha sur true.

hmm:/:/:/:/:/:/:/

/

#30

avec encore les ultras en force wink wink

#31

doudou01 a écrit :

avec encore les ultras en force wink wink

y a les meilleurs sur la photo !!! wink wink vais aller acheter le progres rien que pour ca !

/

#32

doudou01 a écrit :

avec encore les ultras en force wink wink

encore merci doudou pour toutes ces infos.dommage j'aurai bien aimé qu'il parle de la compo de l'equipe bressane car les photos d'Aurel sont magnifiques mais même en agrandissant les photos je n'arrive pas a mettre un nom sur les nouveaux joueurs hormis Leota lui je ne me trompe pas, beau gabarit.j'espere etre à Chambery samedi si le match n'est pas trop tard et prendre ma carte des uv par la même occasion.

#33

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

avec encore les ultras en force wink wink

encore merci doudou pour toutes ces infos.dommage j'aurai bien aimé qu'il parle de la compo de l'equipe bressane car les photos d'Aurel sont magnifiques mais même en agrandissant les photos je n'arrive pas a mettre un nom sur les nouveaux joueurs hormis Leota lui je ne me trompe pas, beau gabarit.j'espere etre à Chambery samedi si le match n'est pas trop tard et prendre ma carte des uv par la même occasion.

oui désolée les photos ne sont pas tres nettes mais sur rf peux pas faire mieux ...

/

#34

Pardon ????

#35

olivier a écrit :

Pardon ????

oups ... j'ai dit une betise ?? j arrive pas a faire mieux ....

/

#36

aurel tu es la meilleure wink wink

#37

aurel01 a écrit :
olivier a écrit :

Pardon ????

oups ... j'ai dit une betise ?? j arrive pas a faire mieux ....

ça vient pas de RF, ça vient de l'hebergeur pour tes images !

#38

aurel01 a écrit :

oui désolée les photos ne sont pas tres nettes mais sur rf peux pas faire mieux ...

ne soit pas desolée aurel01 tes photos sont tres bien ce que je voulais dire c'est simplement que ne connaissant pas les nouveaux joueurs surtout au niveau des juniors integrés dans l'equipe 1 j'ai des difficultés a mettre un nom même en agrandissant compte tenu que le site de l'usb n'existe plus donc je n'ai plus de reperes mais ne t'inquiete pas deja samedi à Chambery (selon l'heure) j'aurai vite fait de faire connaissance avec tous ces jeunots qui semble etant donné les resultats bien dans leurs baskets mais jai une entiere confiance à leurs entraineurs ma signature le prouve et ce depuis le debut.j'espere faire ta connaissance lors de mon premier deplacement de cette nouvelle saison à verchere et surtout continue a nous faire plaisir grace à tes photos.

#39

Mercredi

#40

olivier a écrit :
aurel01 a écrit :
olivier a écrit :

Pardon ????

oups ... j'ai dit une betise ?? j arrive pas a faire mieux ....

ça vient pas de RF, ça vient de l'hebergeur pour tes images !

j utilise caseimages ..... désolée me suis mal exprimée je voulais bien dire que ca venait de l hebergeur et no du site RF !! wink

/

#41

Pat01 a écrit :

Mercredi

merci du renseignement une chose est sure c'est qu'il m'a l'air super bien et le design excellent.bravo au(x) realisateur(s)

Dernière modification par l'Annecien (31/08/2009 21:05:48)

#42

doudou01 a écrit :

aurel tu es la meilleure wink wink

heu merci doudou mais suis pas photographe professionnelle et encore moins tres calée informatique ! alors je fais de mon mieux !

/

Fédérale 1