Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc) a écrit :
dume1123 a écrit :

Pourquoi Tessier et pas Bienvenu ?

Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tandis que Teyssier est plus physique et peux jouer un rôle plus physique... (openside//blindside)

Si en plus tu me parles en anglais....:lol:

sinon, tu en penses quoi de l'equipe type ? sachant qu'il y aura des changements tout au long de l'année.. Es-tu satisfait ?

Je pense qu'il y a vraiment du potenciel et qu'il y a un bon équilibre. Après je ne connais pas assez les joueurs.

On avait un probleme en touche, Mathieu Cidre devrait le resoudre. On manquait de fraicheur en 2° ligne, Alexandre Baclet devrait le résoudre. On manquait de puissance en 3° ligne, Lei Tomiki et Jerome Baradat devraient le résoudre On manquait de puissance en 3/4 centre, Rickus Lubbe devrait le résoudre. On manquait d'experience aux ailes, Yannick N'Gog devrait résoudre le problème. MAIS ... Il y a encore le problème du buteur et de Bertrand Artero. Où le mettre pour qu'il soit à 100 % lors des tentatives au but ?

Et un bon pilier en plus me semblerai presque obligatoire....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Ah vite !!! ...les journaux...............:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Et BENEZECH il est passé ou ? Il a signé ailleurs ?

A côté de Jerome Baradat, en 8 !

Au passage, absence de Thomas Clavières lors de la présentation des recrues. 4 espoirs signent à l'USC : deux de Narbonne (2 e et 3 e ligne), un de La Rochelle (2 e ligne) et un autre de Toulon (talon). Pour le plaisir et le souvenir, petite erreur de Christian Labit sur Rickus Lubbe. Il a joué une saison en PROD2, à Grenoble, avec Brian Liebenberg à ses côtés et Vincent Clerc à l'aile ... que du bonheur cette saison là...

dume1123 a écrit :

Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?

On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pas simulé. Dommage que Tournaire and co trouve votre climat plus doux que le notre ça faciliterait... Et vous vous faites tjs vos 3èmes mi-temps en 1/4 d'heure à la limonade? lol

léve la blouze...

gaminot a écrit :
dume1123 a écrit :

Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?

On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pas simulé. Dommage que Tournaire and co trouve votre climat plus doux que le notre ça faciliterait... Et vous vous faites tjs vos 3èmes mi-temps en 1/4 d'heure à la limonade? lol

Oui toujours à la limonade question d'hygienne.:P Par contre je connais très bien votre village et ses sations de sky. Que c''est chaud chaud chaud le soir. Il y a toujours le bar "le chalet" au village ? Que de souvenirs. Les filles sont belles.

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :

Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....

Au dépot de bilan.....:P

En Pro D2 et dans deux ans dans le TOP 14 big_smile

OMforever a écrit :
dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :

Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....

Au dépot de bilan.....:P

En Pro D2 et dans deux ans dans le TOP 14 big_smile

Je te le souhaite

Fédérale 1