Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Thierry, sais-tu ce qui se passe ? Il n'y a personne sur les discussions....
il ne se passe rien mon cher billiard, tout est calme à Carcassonne
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Thierry, sais-tu ce qui se passe ? Il n'y a personne sur les discussions....
il ne se passe rien mon cher billiard, tout est calme à Carcassonne
Je sais, j'y suis !!!
J'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation de la nouvelle plaquette de notre club de coeur. L'ambiance était très sympa et l'organisation du Mercure était fabuleuse. Les discours étaient d'un grand intérêt et les appels du pied aux collectivités locales furent répétés sans retenue. Entre la ville, l'agglo, le conseil général (très chiche et peu engageant) et la région, ils ont tous dit qu'ils feraient un effort si la montée était au rendez-vous. Seule fausse note, le conseil général a dit n'avoir que peu de moyens a partager entre une quarantaine de sports différents et de l'évènementiel. Bref, si le club monte ils cracheront au râtelier sauf le département. La mairie a aussi mentionné que les subventions seraient à partager avec le descendant du REC.
Dernière modification par billiardfrancais (20/03/2010 10:53:13)
billiardfrancais a écrit :J'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation de la nouvelle plaquette de notre club de coeur. L'ambiance était très sympa et l'organisation du Mercure était fabuleuse. Les discours étaient d'un grand intérêt et les appels du pied aux collectivités locales furent répétés sans retenue. Entre la ville, l'agglo, le conseil général (très chiche et peu engageant) et la région, ils ont tous dit qu'ils feraient un effort si la montée était au rendez-vous. Seule fausse note, le conseil général a dit n'avoir que peu de moyens a partager entre une quarantaine de sports différents et de l'évènementiel. Bref, si le club monte ils cracheront au râtelier sauf le département. La mairie a aussi mentionné que les subventions seraient à partager avec le descendant du REC.
et les huitres elles étaient bonnes ![]()
billiardfrancais a écrit :J'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation de la nouvelle plaquette de notre club de coeur. L'ambiance était très sympa et l'organisation du Mercure était fabuleuse. Les discours étaient d'un grand intérêt et les appels du pied aux collectivités locales furent répétés sans retenue. Entre la ville, l'agglo, le conseil général (très chiche et peu engageant) et la région, ils ont tous dit qu'ils feraient un effort si la montée était au rendez-vous. Seule fausse note, le conseil général a dit n'avoir que peu de moyens a partager entre une quarantaine de sports différents et de l'évènementiel. Bref, si le club monte ils cracheront au râtelier sauf le département. La mairie a aussi mentionné que les subventions seraient à partager avec le descendant du REC.
“Cracher au râtelier » : quelle mentalité...
:P:P
RDB a écrit :billiardfrancais a écrit :J'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation de la nouvelle plaquette de notre club de coeur. L'ambiance était très sympa et l'organisation du Mercure était fabuleuse. Les discours étaient d'un grand intérêt et les appels du pied aux collectivités locales furent répétés sans retenue. Entre la ville, l'agglo, le conseil général (très chiche et peu engageant) et la région, ils ont tous dit qu'ils feraient un effort si la montée était au rendez-vous. Seule fausse note, le conseil général a dit n'avoir que peu de moyens a partager entre une quarantaine de sports différents et de l'évènementiel. Bref, si le club monte ils cracheront au râtelier sauf le département. La mairie a aussi mentionné que les subventions seraient à partager avec le descendant du REC.
En général, c'est au bassinet que l'on crache et on mange à tous les râteliers !:P:D
vera a écrit :RDB a écrit :billiardfrancais a écrit :J'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation de la nouvelle plaquette de notre club de coeur. L'ambiance était très sympa et l'organisation du Mercure était fabuleuse. Les discours étaient d'un grand intérêt et les appels du pied aux collectivités locales furent répétés sans retenue. Entre la ville, l'agglo, le conseil général (très chiche et peu engageant) et la région, ils ont tous dit qu'ils feraient un effort si la montée était au rendez-vous. Seule fausse note, le conseil général a dit n'avoir que peu de moyens a partager entre une quarantaine de sports différents et de l'évènementiel. Bref, si le club monte ils cracheront au râtelier sauf le département. La mairie a aussi mentionné que les subventions seraient à partager avec le descendant du REC.
En général, c'est au bassinet que l'on crache et on mange à tous les râteliers !:P:D
Yes, et encore belle mentalité... Quand on a tapé le sieur Lorenzini de plusieurs milliers d'euros, on écrase...
:(:( Carcassonnais, montez pas en Pro D2, vous coûterez bien trop cher aux contribuables. Je confirme, sale mentalité
:P::P
Christian Labit ira t-il à Albi ? des rumeurs se précisent concernant des mouvements entre Albi et Carcassonne... de quelle nature ??? Mystère. On devrait en savoir plus dans la semaine...
VALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE
LE BIBI VALENCIEN a écrit :VALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE
Felicitations a vous
Ce qui est sûr c'est qu' au conseil général on redoute la montée de l'USC financièrement ils ne suivront pas et comme la mairie se fait tirer l'oreille aussi la chose devient délicate !! le comité du languedoc soutiendra plutôt Narbonnais et Biterrois comme toujours,je crainds que l'on soit seul contre tous.
LE BIBI VALENCIEN a écrit :VALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE
:rolleyes::rolleyes:
Contre qui la finale
:rolleyes::rolleyes:
MARMANDE OU LIMOGES le match est apres midi
Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (21/03/2010 11:26:04)
RDB a écrit :vera a écrit :RDB a écrit :“Cracher au râtelier » : quelle mentalité...
Yes, et encore belle mentalité... Quand on a tapé le sieur Lorenzini de plusieurs milliers d'euros, on écrase...
:(:( Carcassonnais, montez pas en Pro D2, vous coûterez bien trop cher aux contribuables. Je confirme, sale mentalité
:P::P
Quel iconoclaste croit encore qu'un club de haut niveau fonctionne sans argent des contribuables de nos jours ?
Celui qui croit aux cloches de Paques et au Pere Noel ?
![]()