Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Après la match d'hier, et jusqu'à preuve du contraire, on n'est plus favori pour la montée! Et c'est un bien! On a besoin d'avoir peur de perdre pour bien entrer dans un match. Quand on se voit beau, on fait n'importe quoi. Samedi, gros test, Langon est relancé, il joue sa qualif, la victoire serait belle, le bonus inespéré! Mais, il faut débuter avec l'équipe type, essayer de les tordre devant comme on a fait à l'aller, et jouer SERIEUSEMENT, pour gagner, même d'un point, la chasse au bonus est mauvaise conseillère! Allez les jaunes!

Dernière modification par quinze11 (12/04/2010 10:19:35)

quinze11 a écrit :

Après la match d'hier, et jusqu'à preuve du contraire, on n'est plus favori pour la montée! Et c'est un bien! On a besoin d'avoir peur de perdre pour bien entrer dans un match. Quand on se voit beau, on fait n'importe quoi. Samedi, gros test, Langon est relancé, il joue sa qualif, la victoire serait belle, le bonus inespéré! Mais, il faut débuter avec l'équipe type, essayer de les tordre devant comme on a fait à l'aller, et jouer SERIEUSEMENT, pour gagner, même d'un point, la chasse au bonus est mauvaise conseillère! Allez les jaunes!

J'opine du chef big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Maintenant on sait que dès qu'il manque certains joueurs on n'a plus la même équipe. les Poux,Tessier,Sidobre .... sont INDISPENSABLES et je pense qu'en J P on ne peut pas se permettre de faire faire tourner,les blessures sont suffisamantes handicapantes.

y arribaren !!

pettp a écrit :

Maintenant on sait que dès qu'il manque certains joueurs on n'a plus la même équipe. les Poux,Tessier,Sidobre .... sont INDISPENSABLES et je pense qu'en J P on ne peut pas se permettre de faire faire tourner,les blessures sont suffisamantes handicapantes.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Nous avons été très mauvais collectivement, difficile de dire qui a été bon ou mauvais, mais si tu compares Sidobre à Cidre tu ne peux pas dire que le premier est irremplacable!! Il va falloir se reveiller et tout remettre à plat. ceci dit, il vaut mieux que ca arrive maintenant qu'en demi-finale..;

Si nous avons été très mauvais collectivement c'est que peut être il manquait les joueurs qui y mettent la tronche (Poux , Sidobre,Ben Bouhout ) ensuite on est d'accord

Dernière modification par pettp (12/04/2010 15:17:27)

y arribaren !!

j'ai jamais vue une defense comme celle d'hier a domec les joueurs etaient ailleurs les avant etaient la en touristes j'espere que c'est pas la chaleur d'hier qui est en cause car il y aura des journées plus chaude que celle la et cela pourrais ruiner tous les espoirs du debut de saison alors il faut se reprendre car laroute est encore longue on peu y arriver mais il faudrat etre plus combatif et respecter l'adversaire .on sait faire !!! non??? ALLEZ LES JAUNES JUSQU'AU BOUT!!!

Dernière modification par olivier11 (12/04/2010 18:06:39)

le nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l'habillage, car pour le contenu, c'est pareil....rien d'intéressant l'adresse c'est la même...

thierry11 a écrit :

le nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l'habillage, car pour le contenu, c'est pareil....rien d'intéressant l'adresse c'est la même...

les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :

C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!

Et Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !

Dernière modification par boubagump (usc) (14/04/2010 15:22:37)

Rupert22 a écrit :
thierry11 a écrit :

C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!

Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)

boubagump (usc) a écrit :

Et Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !

c'était à prévoir. Il ne peut pas attendre de s'engager pour son avenir

thierry11 a écrit :
Rupert22 a écrit :

Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)

Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.

dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :
Rupert22 a écrit :

Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.

aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...

Fédérale 1