Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec le recrutement que vous avez efectué plus tous vos joueurs de la saison passé vous faites parti des grand favori à la montée. Favori: - Marseille - Bezier - Carcassonne - Bourg et peut être Chalon à voir
OMforever a écrit :Avec le recrutement que vous avez efectué plus tous vos joueurs de la saison passé vous faites parti des grand favori à la montée. Favori: - Marseille - Bezier - Carcassonne - Bourg et peut être Chalon à voir
Une saison est très longue on verra
dume1123 a écrit :gaminot a écrit :dume1123 a écrit :Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?
On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pas simulé. Dommage que Tournaire and co trouve votre climat plus doux que le notre ça faciliterait... Et vous vous faites tjs vos 3èmes mi-temps en 1/4 d'heure à la limonade?
Oui toujours à la limonade question d'hygienne.:P Par contre je connais très bien votre village et ses sations de sky. Que c''est chaud chaud chaud le soir. Il y a toujours le bar "le chalet" au village ? Que de souvenirs. Les filles sont belles.
Hihi elles restent dans leur cabanne pour se consacrer à leur cher berger...
Allez assez de querelles et bonne saison ![]()
boubagump (usc) a écrit :carcawinner a écrit :A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|
Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum
C'est quoi cette connerie. Lui et Labit se sont engagés pour trois saisons et respecteront leurs engagements. Son absence n'est simplement due qu'à des vacances bien méritées non ?
gaminot a écrit :dume1123 a écrit :gaminot a écrit :On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pas simulé. Dommage que Tournaire and co trouve votre climat plus doux que le notre ça faciliterait... Et vous vous faites tjs vos 3èmes mi-temps en 1/4 d'heure à la limonade?
Oui toujours à la limonade question d'hygienne.:P Par contre je connais très bien votre village et ses sations de sky. Que c''est chaud chaud chaud le soir. Il y a toujours le bar "le chalet" au village ? Que de souvenirs. Les filles sont belles.
Hihi elles restent dans leur cabanne pour se consacrer à leur cher berger...
Allez assez de querelles et bonne saison
Bonne saison et il n'y a pas de querelles:P
boubagump (usc) a écrit :On avait un probleme en touche, Mathieu Cidre devrait le resoudre. On manquait de fraicheur en 2° ligne, Alexandre Baclet devrait le résoudre. On manquait de puissance en 3° ligne, Lei Tomiki et Jerome Baradat devraient le résoudre On manquait de puissance en 3/4 centre, Rickus Lubbe devrait le résoudre. On manquait d'experience aux ailes, Yannick N'Gog devrait résoudre le problème. MAIS ... Il y a encore le problème du buteur et de Bertrand Artero. Où le mettre pour qu'il soit à 100 % lors des tentatives au but ?
ahhhh ... parce que les problemes en touche ca se resume au lanceur.....ok j'avais pas compris
et en plus c'est vrai que sidobre lance pas tres bien........chsuis pas d'accord mais t'as l'air de bien t'y connaitre alors je souhaite que t'ai raison
apres c'est toujours pareil, les recrues, c'est toujours tout beau tout frais ,mais il va falloir quand meme qu'ils gagnent leur place (je pense surtout a cidre et baclet )avant de parler de resoudre quoi que ce soit ....
pour finir Bienvenue , (pour l'avoir joué)c un sacré joueur, il me fait penser un peu ( toutes proportions gardés evidemment !!!)a brussouw le sud af .....et c'est un grand casse burne a jouer ....
merde a carca pour cette saison, qui je l'espere sera celle de la montée ....;)
Tomiki rentre en Australie
Tomiki ne viendra pas. Il rejoint les Queensland Reds en Australie pour 2 ans.
Des hommes de paroles .....
jauzy19 a écrit :Tomiki ne viendra pas. Il rejoint les Queensland Reds en Australie pour 2 ans.
C'était couru d'avance... Tous ces joueurs au chômage, dès qu'il trouvent un club avec un contrat pro juteux se barrent. Ce ne sera ni le premier ni le dernier. Mais quoi de plus normal, en fait ?
Y a encore Bias de dispo.
Je l'avais dis il y à qqs jours , les joueurs Pro font ce qu'ils veulent... Dommage pour l' ethique sportive ... à la limite il vaut mieux qu'il parte maintenant que dans 2 ou 3 matchs.... Quel réglement Cruel pour nous les clubs Amateur.....:( Vivement une 3 éme Division Pro....
Il n'a aucun amour propre.