Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :On s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis montons aprés on verra...sur si on montes il y aura le rcn ...aprés pour béziers meme si on compte plus sur eux en Languedoc que nous...il faudra qu'il se le pelle !!!!!! nous en Prod2 et eux en F1 ca ferait pas super pour certains...mais il y à une seule vérité, celle du terrain et de ses résultats....on à les cartes en mains , qu'importe ce que pensent les autres !!!!!!!!.............:| JE N'ENVISAGE PAS UN INSTANT QU'ON SE LOUPE...PAS 2 FOIS D'AFFILLEES..... .
Hola, hola!!!! amis carcassonnais, les paroles de MOLVEAU n'engage que lui, nous ici, on sait que seule la vérité du terrain sera le juge de paix, après on est comme vous , on ne veux pas rester en F1, surtout qu'avec 5000 à 7000 personnes au stade tout les we et très certainement 10000 voir plus contre Marseille, la ferveur populaire est là et nos dirigeants en ont pris conscience, du moins je l'espère....L'idéal serait une grand messe du Languedoc pour un titre......GRANDIOSE, pas facile, mais pas impossible...... Bonne route et rdv........au stade des sports et de l'amitié:cool::cool::lol::lol: Par contre la PROD2 l'an prochain sera compliquée car d'un gros niveau.....ALBI, MONTAUBAN,GRENOBLE, RCNM, OYO, ASB,:cool:CARCA:cool:, pitin que des derbys!!!!!!!:lol::lol::D
Dernière modification par sueuretlarmes (29/04/2010 16:51:45)
Le gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand nombre de BON joueur sur le marché.
Dernière modification par pettp (29/04/2010 17:30:02)
pettp a écrit :Le gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand monbre de BON joueur sur le marché.
Avec le nombre de joueurs au chômage, il y aura encore du choix, de ce cô^té là, je me fais pas de soucis......:cool:
Ce serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colomiers 100km, Auch 170 km, ce ne sont pas les déplacements qui nous couterons cher:cool::cool::cool:
Ce week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:
sueuretlarmes a écrit :pettp a écrit :Le gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand monbre de BON joueur sur le marché.
Avec le nombre de joueurs au chômage, il y aura encore du choix, de ce cô^té là, je me fais pas de soucis......:cool:
je te dis pas tout les artifices financiers qu'il va falloir trouver ou inventer pour s'en sortir...:lol:
dume1123 a écrit :Ce week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:
Tu fumes!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
quinze11 a écrit :Ce serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colomiers 100km, Auch 170 km, ce ne sont pas les déplacements qui nous couterons cher:cool::cool::cool:
+ 7
thierry11 a écrit :sueuretlarmes a écrit :pettp a écrit :Le gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand monbre de BON joueur sur le marché.
je te dis pas tout les artifices financiers qu'il va falloir trouver ou inventer pour s'en sortir...:lol:
+ 10 et Bonus du jour en prime !!!
![]()
quinze11 a écrit :Ce serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colomiers 100km, Auch 170 km, ce ne sont pas les déplacements qui nous couterons cher:cool::cool::cool:
heureusement car avec ce que va couter le reste on aurait même plus de quoi payer le bus et le chauffeur....
thierry11 a écrit :quinze11 a écrit :Ce serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colomiers 100km, Auch 170 km, ce ne sont pas les déplacements qui nous couterons cher:cool::cool::cool:
heureusement car avec ce que va couter le reste on aurait même plus de quoi payer le bus et le chauffeur....
En Pro D2 les bus sont encore plus cher, et les chauffeurs n'en parlons pas : eux aussi ils deviennent pro !!!
![]()
sueuretlarmes a écrit :carcawinner a écrit :On s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis montons aprés on verra...sur si on montes il y aura le rcn ...aprés pour béziers meme si on compte plus sur eux en Languedoc que nous...il faudra qu'il se le pelle !!!!!! nous en Prod2 et eux en F1 ca ferait pas super pour certains...mais il y à une seule vérité, celle du terrain et de ses résultats....on à les cartes en mains , qu'importe ce que pensent les autres !!!!!!!!.............:| JE N'ENVISAGE PAS UN INSTANT QU'ON SE LOUPE...PAS 2 FOIS D'AFFILLEES..... .
Hola, hola!!!! amis carcassonnais, les paroles de MOLVEAU n'engage que lui, nous ici, on sait que seule la vérité du terrain sera le juge de paix, après on est comme vous , on ne veux pas rester en F1, surtout qu'avec 5000 à 7000 personnes au stade tout les we et très certainement 10000 voir plus contre Marseille, la ferveur populaire est là et nos dirigeants en ont pris conscience, du moins je l'espère....L'idéal serait une grand messe du Languedoc pour un titre......GRANDIOSE, pas facile, mais pas impossible...... Bonne route et rdv........au stade des sports et de l'amitié:cool::cool::lol::lol: Par contre la PROD2 l'an prochain sera compliquée car d'un gros niveau.....ALBI, MONTAUBAN,GRENOBLE, RCNM, OYO, ASB,:cool:CARCA:cool:, pitin que des derbys!!!!!!!:lol::lol::D
+ 1 bien-sur !!!!!!!!!;)
sueuretlarmes a écrit :dume1123 a écrit :Ce week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:
Non réaliste pas toi
dume1123 a écrit :sueuretlarmes a écrit :dume1123 a écrit :Ce week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:
Non réaliste pas toi
Effectivement le Bonus Offensif est de rigueur.
Nous sommes nombreux à l'espérer.
![]()