Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut la voir cette liste de chomeurs disponibles ???
Bon, adieu, veaux vaches cochons ... on va essayer de se qualifier pour le Jean Prat !!!!
patatedouce a écrit :boubagump (usc) a écrit :On avait un probleme en touche, Mathieu Cidre devrait le resoudre. On manquait de fraicheur en 2° ligne, Alexandre Baclet devrait le résoudre. On manquait de puissance en 3° ligne, Lei Tomiki et Jerome Baradat devraient le résoudre On manquait de puissance en 3/4 centre, Rickus Lubbe devrait le résoudre. On manquait d'experience aux ailes, Yannick N'Gog devrait résoudre le problème. MAIS ... Il y a encore le problème du buteur et de Bertrand Artero. Où le mettre pour qu'il soit à 100 % lors des tentatives au but ?
ahhhh ... parce que les problemes en touche ca se resume au lanceur.....ok j'avais pas compris et en plus c'est vrai que sidobre lance pas tres bien........chsuis pas d'accord mais t'as l'air de bien t'y connaitre alors je souhaite que t'ai raison
apres c'est toujours pareil, les recrues, c'est toujours tout beau tout frais ,mais il va falloir quand meme qu'ils gagnent leur place (je pense surtout a cidre et baclet )avant de parler de resoudre quoi que ce soit .... pour finir Bienvenue , (pour l'avoir joué)c un sacré joueur, il me fait penser un peu ( toutes proportions gardés evidemment !!!)a brussouw le sud af .....et c'est un grand casse burne a jouer .... merde a carca pour cette saison, qui je l'espere sera celle de la montée ....;)
Tu as parfaitement le droit de défendre tes amis, c'est tout à ton honneur. Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écris surtout que 1) cette analyse avait été formulé sur ce forum avant la liste des arrivées 2) cela ne denigre nullement l'excellent comportement des troupes l'an dernier. Maintenant, j'ai écris "devrait" et pas "va" ... il y a une marge que ma simple vision de supporter ne m'autorise pas à franchir.
Bon, voila une vieille photographie du chomage chez les 3° ligne : LES TROISIEME LIGNE . Alexandre BIAS (28 ans) - ????? . Pierre CAILLET ( 28 ans) - (En discussion avec Tarbes) . Karim DHABI (25 ans) - ??? . Mohammed DRIDI (26 ans) - Marseille-Vitrolles . Erwan GELY (22 ans) - Valence d'Agen . Léon KAREMAKER (24 ans) - ???? . Jérôme LABAT (30 ans) - ???? . Alex MANTA (32 ans) - Valence d'Agen . Louis MASSABEAU (33 ans) - Hendaye . Benjamin RUSSEL (26 ans) - Marseille Vitrolles . Aurélien VACHERET (27 ans) - ????? Il doit en manquer quelques uns... mais ils ne sont pas légion..
Erwan GELY pas à Valence d'Agen mais à Castelsarrasin ( fed 2 )
Alexandre Bias aurait signé à Agen. Cela en fait un de moins. L'étau se reserre pour les amis ''Canaris''.
Ou Bayonne. En tout cas, il a retrouvé un club.
Ils ont le droit de partir puisqu'ils n'ont pas de contrat.Peut ètre que si les contrats de joueurs de fed1 étaient utilisés sans jouer avec l'assurance chomage ils resteraient;mais bon on ne peut pas tout avoir ....
grosse perte,ce ne sera pas la meme equipe sans lui.
C'est faux pour Bias, il est libre comme l'air.
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :carcawinner a écrit :A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|
Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum
bouba j'ai bien lu tout ça, est je crois que vous tromper tous beaucoup sur mon compte, j'ai mes idées elles sont comme elles sont, peut etre pas conventionnel, pas comme certains voudrait surtout... mais je reste honnete et respectueux la question ce n'est si j'aime ou j'aime pas l'usc, la question c'est est ce que on a le droit de dire ce qu'on veut quand on veut, que ce soit au sujet de C. Labit du projet sportif ou de la direction de l'entreprise, si on doit toujours dire aller l'usc, c'est les meilleurs c'est les plus les plus beaux ect.. sans aucun esprit critique, alors dans ce cas ce sera sans moi, mais meme si quinze 11 trouvera ça bizarre, je suis quand même supporter de l'USC malgré tout car je fais confiance en l'avenir, et même si aujourd'hui beaucoup de chose sont contestable, ça finira bien par évoluer...
On n'est simplement pas d'accord sur un point essentiel, la prise de risque.C'est comme au loto, 100% des gagnants ont joué. On ne peut pas évoluer sans prendre de risques.
Bon... Sinon , va t'on on va prendre un autre 3 éme ligne ?????... Ou un autre plier ????... Est-il trops tards ????...Lubbe partira t-il aussi avant ou pendant la saison ????...Drole de foutoir ou les joueurs sont suceptibles à tout moment d'aller voir ailleurs .......:(
c'est reparti pour un tour :
Merci Dume .... enfin du positif , avant de bosser un samedi matin ca fait tjs du bien ...;)