Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Je vois bien Montluçon passer. Ils sont sur une bonne dynamique. Puis Montluçon, nous aimons :-)

boubagump (usc) a écrit :

Je vois bien Montluçon passer. Ils sont sur une bonne dynamique. Puis Montluçon, nous aimons :-)

Vous serez accueillis avec tout le respect du Nous espérons passer les barrages Au vu du match fournis contre Vannes, tous les espoirs sont permis Bonne chance à vous, pour nous ce n'est que du plus

titou03 a écrit :

Vous serez accueillis avec tout le respect du Nous espérons passer les barrages Au vu du match fournis contre Vannes, tous les espoirs sont permis Bonne chance à vous, pour nous ce n'est que du plus

J'ai une préférence pour Montluçon.

L'effectif de Montluçon merite plus que le respect alors mefiance. C'est un ptit ASM...

Franchement je ne sais pas qui "préférer" des 2 équipes qui sont en barrage. Les 2 équipes sont respectables et ne sont pas la par hasard.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

le plus respectable est le club que l'on attendait pas à ce niveau..

don finalement nous, ont est pas respectable big_smile

thierry11 a écrit :

Il va y avoir de l'animation sur le forum !!! Mettez vos gilets pare-balles !!! lol

billiardfrancais a écrit :

Franchement je ne sais pas qui "préférer" des 2 équipes qui sont en barrage. Les 2 équipes sont respectables et ne sont pas la par hasard.

Périgueux , moins loin serait le mieux pour nous ...supporters....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Match rassurant de nos jaunes et noirs.Après une entame où le doute venant du match de Bobigny était palpable, nos joueurs ont su mettre en place leur jeu, et là il n'y a plus eu photo. Sur le premier essai quand on voit comment Jeannard et Ben Bouhout ont jonglé avec la défense en position de centres, l'optimisme ne peut que renaître! Grosse partie de Nadau à l'arriére, tant en défense(2 placages décisifs), qu'en attaque.

quinze11 a écrit :

Match rassurant de nos jaunes et noirs.Après une entame où le doute venant du match de Bobigny était palpable, nos joueurs ont su mettre en place leur jeu, et là il n'y a plus eu photo. Sur le premier essai quand on voit comment Jeannard et Ben Bouhout ont jonglé avec la défense en position de centres, l'optimisme ne peut que renaître! Grosse partie de Nadau à l'arriére, tant en défense(2 placages décisifs), qu'en attaque.

Merci pour tes commentaires de match. C'est quelquefois dur de suivre cela a distance !!! smile

Non pas Montluçon SVP c'est trop loin,on y est allé une fois ça suffit !!!!!!!!!!

y arribaren !!

thierry11 a écrit :

Non, nous sommes à notre niveau. Nous serons respectable si nous gagnion notre billet pour le PROD2.

Carcassonnais attention au complexe de supériorité.......

Fédérale 1