Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :

il y a un petit truc que j'ai remarqué depuis un petit moment, quand tout va bien qu'il y a des bonnes nouvelles, que ça brille, on a CL en photo, quand on annonce des mauvaises nouvelles c'est plutôt TC, marrant non smile big_smile au programme ce week end USC B contre LANGON B tous le club sera derrière notre B pour ce match, sauf peut etre les joueurs et entraineurs de la première, les dirigeants... ... et peut etre aussi les supporters sad

Quel optimisme ! Mais bon c'est tellement vrai... wink

c'est peut etre la meteo qui fait ça, quel temps de me..e sad tu as raison peut être que le match de la B se joue à Gruissan

Dernière modification par thierry11 (04/05/2010 09:14:46)

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :

il y a un petit truc que j'ai remarqué depuis un petit moment, quand tout va bien qu'il y a des bonnes nouvelles, que ça brille, on a CL en photo, quand on annonce des mauvaises nouvelles c'est plutôt TC, marrant non smile big_smile au programme ce week end USC B contre LANGON B tous le club sera derrière notre B pour ce match, sauf peut etre les joueurs et entraineurs de la première, les dirigeants... ... et peut etre aussi les supporters sad

c'est peut etre la meteo qui fait ça, quel temps de me..e sad tu as raison peut être que le match de la B se joue à Gruissan

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

thierry11 a écrit :

je l'avais mis le lien plus haut wink

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :

Celui du Président sur l'Indépendant ? J'avais lu les autres mais j'ai du louper ton lien. Tu as vu tout le club derrière la B .... lol

thierry11 a écrit :

Celui du Président sur l'Indépendant ? J'avais lu les autres mais j'ai du louper ton lien. Tu as vu tout le club derrière la B .... lol

a gruissan donc big_smile

Dernière modification par thierry11 (04/05/2010 10:26:51)

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :

a gruissan donc big_smile

héhé lol

ou a Palavas ? tongue lol tongue

stefusc a écrit :
pascalb27 a écrit :
stefusc a écrit :

a c'est bien je n'etais pas au courant!!!!! envoi moi les noms en MP si possible

ok c'est fait

Merci je t'ai repondu

en tout cas stef je ne sais pas si pour toi cette année de repos t'as redonné les crocs, mais pour ma part ça m'a redonner la pèche, si je retrouve une équipe à entrainer, sûr je repars ....

Non à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).

Bon alors les gars, rien de croustillants aujourd'hui ? Ki va voir Montluçon vs Perigueux à SAINT JUNIEN ?

Moi-Lulu-X a écrit :

Non à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).

le dimanche ???...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

boubagump (usc) a écrit :

Bon alors les gars, rien de croustillants aujourd'hui ? Ki va voir Montluçon vs Perigueux à SAINT JUNIEN ?

Rien de croustillant, le calme plat. Sauf la discussion du matin avec Thierry. J'ai mis un sondage sur les barrages tellement c'etait calme. smile

C'est aussi sur la page Facebook du club !!!

Le match Montluçon - Périgueux semble être le plus serré selon les avis donnés sur le sondage des barrages. Espérons que cela soit de bon augure pour nous !!! wink wink wink

Fédérale 1