Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Non à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).

le dimanche ???...

Oui, dimanche 9 mai!

vera a écrit :
carcawinner a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Non à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).

le dimanche ???...

Oui, dimanche 9 mai!

Quelle année ? lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

calme _______________________ plat

je ne connais pas montluçon mais par contre je peux dire qu'à périgueux c'est du lourd, d'ailleurs c'est une équipe habitué au demi finale de F1 dans l'ordre décroissant 2009-AIX , 2008-COLOMIERS et 2007-AURILLAC, si cette saison cette équipe n'arrive pas en 1/4 de finale déjà on pourra dire que montluçon fait un exploit historique, ensuite en quart on verra... dans les journaux pareil on raconte déjà tyrosse en 1/2 , d'abord faut qu'on y soit ensuite il faut aussi que tyrosse joue son 1/4, en face il y aura graulhet ou limoges c'est pas mal aussi

Ils ont perdu chaque fois contre le futur champion,alors si on les bat en quart on sera champion CQFD!!! à part Aix!!!

Dernière modification par pettp (05/05/2010 15:05:27)

y arribaren !!

pettp a écrit :

Ils ont perdu chaque fois contre le futur champion,alors si on les bat en quart on sera champion CQFD!!! à part Aix!!!

aie aie ... j'ai pas osé faire le rapprochement car en général Périgueux ils perdent contre le finaliste de F1 mais en 1/2 finale, cela voudrait dire qu'il faut d'abord qu'ils nous éliminent pour jouer ensuite une 1/2 qu'ils devraient perdre ensuite contre ou tyrosse ou graulhet ou limoges...:(:(:(:(

Dernière modification par thierry11 (05/05/2010 15:26:42)

???

!!!

amis carcassonnais,des infos pour votre b pour dimanche??quelques joueurs du groupe 1 ou ils restent au frais pour le quart de finale??

thierry11 a écrit :

!!!

Je n'ai pas tout compris de ta derniere participation. Pourrais-tu avoir l'extreme amabilite d'elaborer ton propos de facon a ce que la bouillie qui me sert de cerveau puisse comprendre ? Merci smile

Pas du tout Périgueux a perdu l'an passé contre Aix en quart !!!

y arribaren !!

aupalangon a écrit :

amis carcassonnais,des infos pour votre b pour dimanche??quelques joueurs du groupe 1 ou ils restent au frais pour le quart de finale??

On va envoyer l'équipe permière,pour bien les tenir prêt pour les quart !!!!!!!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :

Pas du tout Périgueux a perdu l'an passé contre Aix en quart !!!

pour pettp tu avais mis sauf aix c'est pour ça pour billiard périgueux les années précédentes à perdu en 2007 en 1/2 contre aurillac en 2008 en 1/2 contre colomiers et en 2009 en 1/4 contre aix donc statistiquement parlant périgueux perds en 1/2 finale

pettp a écrit :
aupalangon a écrit :

On va envoyer l'équipe permière,pour bien les tenir prêt pour les quart !!!!!!!!!

l'équipe première est au vert au bord de la mer, chez codorniou, d'ailleurs avec la règle des 11 matchs en première ils doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent y jouer et ceux qui n'ont pas le nombres de tampons du style baradat bienvenu ect...suis pas sûr que notre entraineur-président les alignent en B, normalement artéro ne pourra pas jouer en B pour la même raison.

Fédérale 1