Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des nouvelles de notre Kangourou ?
De qui ?
boubagump (usc) a écrit :Des nouvelles de notre Kangourou ?
c'est à carcassonne ouvert de avril à toussaint horaires de 10h30 à 19h les dimanches, vacances et jours fériés à partir de 14h les autres jours [align=center][/align]
Dernière modification par thierry11 (06/05/2010 10:07:53)
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Des nouvelles de notre Kangourou ?
c'est à carcassonne ouvert de avril à toussaint horaires de 10h30 à 19h les dimanches, vacances et jours fériés à partir de 14h les autres jours [align=center][/align]
Héhé, tu fais aussi partie du syndicat d'initiative ?
Et Véra qui te chambre, la journée va être bonne !
![]()
thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :tu peux aussi me rétorquer qu'en F1 statistiquement on a toujours perdu en 1/2 finale
Tu fais un débat avec toi même..........Ca va pas mieux Titi..:P:D
tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais plus la parole
;)
mouais mais tu es irrésistible titi !!!!!!!!!!!!!!!!!:D
artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :Tu fais un débat avec toi même..........Ca va pas mieux Titi..:P:D
tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais plus la parole
;)
il me semble qu'un jour tu demandais des nouvelles du jeune originaire de dole, bien je vais t'en donner, normalement en cas d'accession en pro d2 il ne devrait pas faire parti des joueurs sur lesquelles compte le staff ...
Dernière modification par thierry11 (06/05/2010 14:17:39)
thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais plus la parole
;)
il me semble qu'un jour tu demandais des nouvelles du jeune originaire de dole, bien je vais t'en donner, normalement en cas d'accession en pro d2 il ne devrait pas faire parti des joueurs sur lesquelles compte le staff ...
C'est pas grave , il est jeune il rebondira !!!!! Comment peux tu être si proche du staff alors que tu démontes régulièrement le coach ???? ............
artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :mouais mais tu es irrésistible titi !!!!!!!!!!!!!!!!!:D
C'est pas grave , il est jeune il rebondira !!!!! Comment peux tu être si proche du staff alors que tu démontes régulièrement le coach ???? ............
c'est une impression que tu as, je ne démontes pas tant le coach que ça, je l'ai beaucoup critiquer à l'époque il s'était mis sur la feuille de match pour la 1/2 finale et de temps en temps je me moque de son narcissisme et son nombrilisme, mais ça va pas plus loin que ça...
A part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur ..........
artrosien2 a écrit :A part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur ..........
baradat
thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :A part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur ..........
baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!!
Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......
artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :A part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur ..........
baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!!
Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi
entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr.
entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller....
Dernière modification par thierry11 (06/05/2010 15:32:45)
aiguille a écrit :Thierry Aigri
n'importe quoi je ne vois pas le rapport sauf pour la rime il faut être réaliste, il est prévu en cas de montée de recruter minimum 15 joueurs, tu ajoutes baradat, les joueurs salariés + 4 ou 5 lèche .... ça fait presque le compte
Quel bel avenir tu nous décrit.
![]()