Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!!
Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi
entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller....
Grace au temps de jeu bien supérieur , pourquoi pas !!!!! Tous les joueurs ne passent pas directement de junior à pro D2 , ils passent bien par les divisions infèrieures avant !!! Après si c'est un pré - retraité chui d'accord , mais pour les jeunes tu vas un peu vite......Je suis allé voir votre éffectif , d'après les équipes régulièrement alignés à mon avis le point de côté , c'est la 3 ème ligne ....Effectivement les papas sont pas tout jeunes et ça n'a pas beaucoup tourné...:cool:
artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :oh vache , c'est pas lourd !!!!!
Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......
entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller....
Grace au temps de jeu bien supérieur , pourquoi pas !!!!! Tous les joueurs ne passent pas directement de junior à pro D2 , ils passent bien par les divisions infèrieures avant !!! Après si c'est un pré - retraité chui d'accord , mais pour les jeunes tu vas un peu vite......Je suis allé voir votre éffectif , d'après les équipes régulièrement alignés à mon avis le point de côté , c'est la 3 ème ligne ....Effectivement les papas sont pas tout jeunes et ça n'a pas beaucoup tourné...:cool:
dans le lot il y a bien 4 ou 5 jeunes qui valent vraiment le coup mais je ne suis pas sûr qu'ils leur fassent confiance pour la pro D2, dèjà qu'ils ont tout juste confiance en eux pour la F1
thierry11 a écrit :artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!!
Ne les fait pas partir trop vite, on n'y est pas encore en pro D2!
boubagump (usc) a écrit :Des nouvelles de notre Kangourou ?
Il va bientôt revenir...........
...... il a son stage de fin d'année pour son BTS ![]()
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Des nouvelles de notre Kangourou ?
Il va bientôt revenir........... ...... il a son stage de fin d'année pour son BTS
mec de dole ???? eclaircies ???? svp...
carcawinner a écrit :thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Des nouvelles de notre Kangourou ?
Il va bientôt revenir........... ...... il a son stage de fin d'année pour son BTS
mec de dole ???? eclaircies ???? svp...
non le wallabie
ah les gars vous n'êtes pas encore bilingue français/bouba ![]()
Dernière modification par thierry11 (06/05/2010 16:59:23)
Qui viens de Dole ?
pettp a écrit :Qui viens de Dole ?
Alex Baclet , avant oyo........pis moi mais tu t'en fous !!!!:D
Dernière modification par artrosien2 (06/05/2010 17:33:14)
bonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy...... amitiés sportives
sergio21 a écrit :bonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy...... amitiés sportives
et pourquoi pas à mathieu cidre, c'était pas votre ami lui !!!;):)
thierry11 a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy...... amitiés sportives
Alzheimer quand tu nous tient ...
Je sais pas pour vous mais la revue de presse du site internet du club me donne mal à la tête!!!
thibaut-51 a écrit :Je sais pas pour vous mais la revue de presse du site internet du club me donne mal à la tête!!!
On verra, un jour, quand le site sera terminé.
Je n'ose penser qu'il reste tel qu'il est.
![]()
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy...... amitiés sportives
Alzheimer quand tu nous tient ...
N'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)? En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.