Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
carcawinner a écrit :

A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|

Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum big_smile

bouba j'ai bien lu tout ça, est je crois que vous tromper tous beaucoup sur mon compte, j'ai mes idées elles sont comme elles sont, peut etre pas conventionnel, pas comme certains voudrait surtout... mais je reste honnete et respectueux la question ce n'est si j'aime ou j'aime pas l'usc, la question c'est est ce que on a le droit de dire ce qu'on veut quand on veut, que ce soit au sujet de C. Labit du projet sportif ou de la direction de l'entreprise, si on doit toujours dire aller l'usc, c'est les meilleurs c'est les plus les plus beaux ect.. sans aucun esprit critique, alors dans ce cas ce sera sans moi, mais meme si quinze 11 trouvera ça bizarre, je suis quand même supporter de l'USC malgré tout car je fais confiance en l'avenir, et même si aujourd'hui beaucoup de chose sont contestable, ça finira bien par évoluer...

Te n'emballe pas si vite tongue Perso, j'adore ton esprit critique et cela nous remet les pieds sur terre. Mais comme dit justement quinze11, il faut prendre des risques. Toi, tu es pour le loto national, nous pour la roulette russe big_smile

dume1123 a écrit :

c'est reparti pour un tour :

A mon avis, le coup de l'architecture, c'etait du bidon. Comme c'est du bidon, le truc de la selection nationale ... Bon, parlons de l'avenir, quel est ce flanker adepte des grands espaces ?

Pour AIX , je vous précise que nous fonctionnons depuis notre descente en F1 avec deux entités , Association et Société anonyme . Depuis notre descente nous bagarrons pour remonter, l'an dernier on est tombés à BOURG à l'issue du match de la demie finale, nous étions prêts pour la montée . Hélas Bourg nous a battu, déjà avant le match on savait que ce club avait des problèmes financiers , leur saison en Pro D2 a été un cauchemar. En ce qui nous concerne suite à la montée nous étions déjà prêts et les contacts avec les joueurs qui ont signé au club étaient déjà pris,on n'a pas recruté comme la dernière fois sous la pression et à la va vite, le recrutement est réfléchi et on verra sur la suite de la saison si nous sommes aptes à nous maintenir, je fais le pari que ce sera oui . Nous n'avons pas la grosse tête nous sommes réaliste et nous fonctionnons en fonction du budget que nous avons .

bouquin a écrit :

Pour AIX , je vous précise que nous fonctionnons depuis notre descente en F1 avec deux entités , Association et Société anonyme . Depuis notre descente nous bagarrons pour remonter, l'an dernier on est tombés à BOURG à l'issue du match de la demie finale, nous étions prêts pour la montée . Hélas Bourg nous a battu, déjà avant le match on savait que ce club avait des problèmes financiers , leur saison en Pro D2 a été un cauchemar. En ce qui nous concerne suite à la montée nous étions déjà prêts et les contacts avec les joueurs qui ont signé au club étaient déjà pris,on n'a pas recruté comme la dernière fois sous la pression et à la va vite, le recrutement est réfléchi et on verra sur la suite de la saison si nous sommes aptes à nous maintenir, je fais le pari que ce sera oui . Nous n'avons pas la grosse tête nous sommes réaliste et nous fonctionnons en fonction du budget que nous avons .

Et les chevilles, ça va ?

Parfaitement elles ne sont mêmes pas enflées .

Une journée sans post, ça sent la morosité! Allez, rassurez-vous, le recrutement n'est pas terminé...

On veut Richie McCaw sinon rien

dume1123 a écrit :

Pourquoi Tessier et pas Bienvenu ?

Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tandis que Teyssier est plus physique et peux jouer un rôle plus physique... (openside//blindside)

Si vous en voulez plus de bienvenu, nous on est preneur (ou plutot re-preneur):)

thierry11 a écrit :
arthur496 a écrit :

Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tandis que Teyssier est plus physique et peux jouer un rôle plus physique... (openside//blindside)

Si vous en voulez plus de bienvenu, nous on est preneur (ou plutot re-preneur):)

je suis un peu inquiet pour guillaume bienvenu car si le groupe de la première s'entraine une fois par jour comme prévu, je le vois mal venir tout les jours de montpellier , surtout en plus avec le boulot qu'il a hmm:/

Ti es rivé sur Bienvenu ?

Bon , tjs pas de nouvelles...:(

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

ya pas que bienvenue a carca

olivier11 a écrit :

ya pas que bienvenue a carca

Bon , tjs pas de nouvelles...Quote Il n'y a que les nouvelles qui sont bienvenues:D

Pour animer la conversation ... le président nous dit qu'il a prévu un remplaçant à Tomiki en Novembre. Mais ce joueur fait quoi entre aout et fin octobre ? La logique voudrait que ce soit un etranger de l'hemisphere sud non ?

Dan Carter en 3 éme ligne ????....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1