Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Et Finau Maka ?

y arribaren !!

pettp a écrit :

Et Finau Maka ?

j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14

sudcathare a écrit :
pettp a écrit :

Et Finau Maka ?

j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14

L'an dernier on avait déjà préparé l'ossature de l'équipe de Pro D2. On prend les mêmes et on recommence : (comme j'ai la mémoire courte n'hésitez pas à corriger ou à compléter) 1. Thierry 11 2. Dume 1123 3. Boubagump 4. Billiardfrancais etc .... Vous verrez on va y arriver !!! lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pettp a écrit :

P Fabre est quand même de Carca depuis longtemps Ramirez le kiné son père est à carcassonne depuis longtemps et que dire de Bus que tu as aussi barrer je crois qu'un certain Bus daniel jouait lui aussi à l'USC

Il y en a d'autres mais bon, il faut combien de générations pour avoir l'honneur d'être du cru:rolleyes:

Et les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 % par des mecs issus de l'école de rugby, l'inverse de vous.

farat a écrit :

Et les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 % par des mecs issus de l'école de rugby, l'inverse de vous.

Félicitation à vous.

farat a écrit :

Nous, c'est 76 % alors on t'em....

farat a écrit :

peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts

thierry11 a écrit :
farat a écrit :

peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts

Cela semble une évidence et pourtant c'est tellement vrai, une histoire de charrue et de boeufs !!! wink

Parlons du futur quart (qui est sûr lui !!) au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois qu' on a plus à craindre de Montluçon que de Périgueux .

y arribaren !!

J'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perigueux, mais ma boule de cristal ne me dit pas si c'est un mieux.

pettp a écrit :

Parlons du futur quart (qui est sûr lui !!) au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois qu' on a plus à craindre de Montluçon que de Périgueux .

big_smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Oui, Tout à fait d'accord avec toi:([/font][/size][/h]

Dernière modification par didier pagès (09/05/2010 10:14:04)

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

billiardfrancais a écrit :

J'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perigueux, mais ma boule de cristal ne me dit pas si c'est un mieux.

big_smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :
billiardfrancais a écrit :

big_smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/h]

Cher ami perigourdin, escalader le mont Luçon semble plus aisé que le péri coup de gourdin .... Je crois que je devrais aller me coucher sur ce jeu de mot indigne ... tongue lol tongue

Fédérale 1