Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...
boubagump (usc) a écrit :Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...
La au moins c'est clair.
![]()
billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...
La au moins c'est clair.
c'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi ![]()
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...
La au moins c'est clair.
c'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi
Je dirais même plus Périgueux peut gagner, ................ et Montluçon aussi ![]()
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE AMIS FORUMISTES[/font][/size][/h]
didier pagès a écrit :
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE AMIS FORUMISTES[/font][/size][/h]
Merci à toi et tiens nous au courant des résultats de votre côté
![]()
Comme il ya des lecteurs du CAP et du MR sur cette file, à y être autant joindre l'utile à l'agréable...Aussi, serait il possible pour anticiper le match de la semaine prochaine, d'avoir le nom de quelques bonnes tables soit à Périgueux soit à Montluçon? Merci d'avance.
2 heures avant le coup d'envoi !!!
bonjour, je ne pensais qu'un message de sympathie attirerait autant de commentaires!! yannick ngog car il est issue de la formation massicoise et que je l'ai entrainé 2 ans en minimes! ajoutez à cela un gamin charmant et droit! concernant "cidre", je ne l'ai pas fréquenté lors de son passage à massy! par contre, je sais qu'il a laissé de très bons souvenirs au club. et ce , autant sportivement qu'humainement. voilà, bonne chance à carca.
thierry11 a écrit :rogerpiantoni a écrit :billiardfrancais a écrit :Alzheimer quand tu nous tient ...
N'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)? En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.
nous comme on a personne du cru, en désespoir de cause, mathieu cidre pourrait faire parti de mes amis
sergio21 a écrit :bonjour, je ne pensais qu'un message de sympathie attirerait autant de commentaires!! yannick ngog car il est issue de la formation massicoise et que je l'ai entrainé 2 ans en minimes! ajoutez à cela un gamin charmant et droit! concernant "cidre", je ne l'ai pas fréquenté lors de son passage à massy! par contre, je sais qu'il a laissé de très bons souvenirs au club. et ce , autant sportivement qu'humainement. voilà, bonne chance à carca.
thierry11 a écrit :rogerpiantoni a écrit :N'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)? En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.
nous comme on a personne du cru, en désespoir de cause, mathieu cidre pourrait faire parti de mes amis
Merci pour tes encouragements.
![]()
c'est direct par AUTOROUTE Pour venir chez nous DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y aura de la place !!!!!!!!
Je vous l'avait dit que cette équipe B manquait de moëlle !!!!
[size=15][font=Impact]BON LES GARS ON VOUS ATTEND DIMANCHE OU SAMEDI PROCHAIN
YA POUR MANGER ET POUR BOIRE
VOYAGEZ LEGERS[/font][/size]