Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La B a perdu contre Langon 18 - 6 On rencontre Périgueux en quart après leur victoire 24 à 7 contre Montluçon
je reviens de conques de voir le match de Reichel A Toulon - Agen:Toulon à laminé Agen IM-PRE-SSION-NANT
Pourquoi le terrain de Conques voit toujours de tres bonnes équipes de jeunes en phase finale ? Il y a un dirigeant important à Conques ?
boubagump (usc) a écrit :Pourquoi le terrain de Conques voit toujours de tres bonnes équipes de jeunes en phase finale ? Il y a un dirigeant important à Conques ?
non, pas spécialement, c'est très simple , comme l'ECV accepte vraiment tous les matchs qu'on leur demandent d'assurer et dépanne souvent le comité, en acceptant même des matchs mineurs , exemple cadet teulière, juniors danet phliponneau, alors que beaucoup d'autres refusent car ces matchs là leur paraissent inintéressants, en récompense le languedoc donne quelques belles affiches à conques quand ceux ci, rarement, ne sont pas en phase finale comme aujourd'hui. en levée de rideau il y avait aussi un très beau match cadets alamercery en 1/4 toulon-Bayonne avec des jeunes bayonnais d'un niveau vraiment élevè
Dernière modification par pascalb27 (09/05/2010 17:24:10)
Disons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans leur poule et ont très bien sur gérer leur parcours jusqu'à présent. C'est irrégulier mais calculateur. Ils devraient gagner largement le match aller...
carcassonne favori de loin..au vue des matchs de cette saison carcassonne favori, grand favori vu les noms de leurs joueurs
boubagump (usc) a écrit :Disons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans leur poule et ont très bien sur gérer leur parcours jusqu'à présent. C'est irrégulier mais calculateur. Ils devraient gagner largement le match aller...
T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:
Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Disons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans leur poule et ont très bien sur gérer leur parcours jusqu'à présent. C'est irrégulier mais calculateur. Ils devraient gagner largement le match aller...
T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:
je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe
en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finale
Dernière modification par pascalb27 (09/05/2010 19:54:37)
pascalb27 a écrit :Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Disons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans leur poule et ont très bien sur gérer leur parcours jusqu'à présent. C'est irrégulier mais calculateur. Ils devraient gagner largement le match aller...
je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe
en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finale
D'accord avec toi Pascal. Le mental fera la différence. Ceux qui en veulent le plus iront au bout!
Yes We Can a écrit :pascalb27 a écrit :Yes We Can a écrit :T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:
D'accord avec toi Pascal. Le mental fera la différence. Ceux qui en veulent le plus iront au bout!
Le mental et le physique feront la différence, je crois que Périgueux fera le travail à la maison et que Carcassonne devra faire le sien dans sa forteresse. J'aurais tendance a prévoir une courte victoire de quelques points de Périgueux chez eux et une victoire cinglante sous nos beaux remparts.
![]()
Surtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois faire la différence à l'aller sinon ca va sentir l'embrouille au coup de pied (je parle des pénalités) au retour !!
Dernière modification par boubagump (usc) (10/05/2010 11:59:38)
boubagump (usc) a écrit :Surtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois faire la différence à l'aller sinon ca va sentir l'embrouille au coup de pied au retour !!
Comme dirais le TAULIER: "BOUBAGUMP TU TE CALME OU TU DEGAGES MON PETIT"
ALLEZ CAP
boubagump (usc) a écrit :Surtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois faire la différence à l'aller sinon ca va sentir l'embrouille au coup de pied au retour !!
Bouba cher ami et grand supporter USCéiste, ce langage ne te ressemble pas.
L'important c'est de gagner d'au moins un point sur les 2 matches. Le reste n'est qu'accessoire même si une victoire avec une grande marge confirmerait un éventuel statut de favori.
![]()